Rechercher : dans
Par :

Imprimer un pdf par une ligne de commande

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 13:57:43 serge.nagel, le 4 jui 2006 à 17:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais pouvoir imprimer un fichier PDF par une ligne de commande (par exemple dans l'invite de commande) sans aucune intervention (confirmer, choisir l'imprimante, fermer la fenêtre après l'impression .....). Acrobat reader fait cela avec le switch /t mais si j'ai 10 fichiers à imprimer, je dois fermer 10 fenêtres !!
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « imprimer un pdf par une ligne de commande » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

dcanl, le 4 jui 2006 à 21:39:19

Je ne sais pas vraiment, mais j'ai trouvé cela :
http://www.alphaquark.com/Informatique/Msdos.htm#commande_im­pression
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

Répondre à dcanl

2

scholi, le 17 déc 2007 à 13:57:43

Va sous Linux. Tout est bcp plus simple quand il s'agit de console. ça donne qqch comme

lpr *.pdf

;)

Répondre à scholi