Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dragon Ball Origins 3

daarklink 100Messages postés 14 août 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 18:37
Bonjour,
j'ai vu sur internet qu'il y allait avoir un troisième "dragon ball origins"...
Est-ce que c'est vrai?
Si oui quand sortira-il (en France) ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Dragon Ball Origins 3 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normal ce ne sont que des rumeurs et donc il n'est pas encore annoncer officiellement. Et les photos que tu as vus doivent etre des fakes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les suivant, connaitre les futures sorties jeux vidéo, il suffit de taper dans la recherche google, (calendrier sortie "nom de la console") et l'on tombe au choix sur les pré vente ou les futures jeux prévu pour 2012.

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
http://www.google.fr/
daarklink- 23 août 2011 à 15:50
Je ne t'ai pas agressé du tout... Ce n'est pas ma faute si tu te fait des films! Je dit simplement qu'aller faire une recherche sur google est la première chose qui m'est venue à l'esprit (et c'est normal^^) et que donc ce n'est pas la peine de donner le lien de google (cela sous-entends que je suis débile?) car je pense que la plupart des gens qui posent des questions sur ce site ont fait une recherche sur google (rapide ou avancée, je ne sais pas...) avant de poser leur question.
Goku - 16 janv. 2012 à 01:01
Calmos , calmos ..
Pour le jeu , en faisant des recherches j'ai vus qu'il vas sortir en 2012
daarklink- 19 janv. 2012 à 18:37
D'accord merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dragon Ball Origins 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?