Facebook: compte piraté?

Fermé
KimboPrice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 22:47
KimboPrice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 23:44
Bonjour

J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis connecté le 21 août 2011 dans la matinée alors que je n'ai pas allumé mon pc de toute la matinée!

Au départ, mon compte était temporairement verrouillé (depuis le 20/08/2011), j'ai réussi à me connecter une fois, et après, ça a recommencé avec le message: votre compte est temporairement verrouillé. Je me connecte à partir de facebook.com , les tests d'identifications (reconnaître amis etc...) fonctionnent, je me connecte, change le mot de passe et indique un nom pour que mon pc soit reconnu lorsque je me connecte. Mais à chaque fois que j'indique un nom pour mon pc, je reçois un mail disant que je me suis connecté avec le bon nom mais à une heure où mon pc n'était pas encore allumé !

Merci d'avance pour la réponse à ce problème.
A voir également:

2 réponses

stickman.95 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 17
21 août 2011 à 23:15
bonjours
surement quelqu'un de ta famille entre sur ton profile vite fais puis il sort je crois que quelqu'un t'espionne c'est la seule explication
1
KimboPrice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 23:44
Merci pour ta réponse mais, je viens de comprendre une partie du problème: à chaque fois que je mets un nom pour que mon pc soit reconnu, je reçois un mail disant que je me suis connecté, que si c'est bien moi, faut pas que je m'inquiète mais l'heure à laquelle ils disent que je me suis connecté est celle de CALIFORNIE haha

Par contre, mon vrai problème maintenant, c'est qu'à chaque connexion, mon pc n'est pas reconnu, donc je dois refaire les tests d'identification, et parfois, les tests tournent en rond.

Si vous avez une solution pour ce problème là, merci.
0