Changer nom utilisateur facebook

Fermé
geckobud - 21 août 2011 à 21:34
 Lullie - 27 août 2011 à 14:10
Bonjour,

oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai tester tout ce qui m'a été proposer et visiter le site facebook dans l'onglet help, je suis bien la démarche mais rien n'y fait...
voici l'erreur j'ai essayer 3 jours de suite puis j'ai attendu une semaine et recommencer rien n'y fait ... a déja réglé se problème ?
ci dessous le message:
Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Already has alias


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 21:37
c'est la premiere fois que tu changes de nom?
3
oui je n'ai jamais changé, je le souhaite car au début on nous disait à tous de ne pas mettre d'information personnel et on ne sais pas pourquoi la révolution facebook à déboulé ou tout le monde, moi compris, on commnçait à inscrire nom, prénom, vas y que je te pousse téléphonne accées à la boite mail..... et j'en passe malgrés les niveaux de confidentialité. je souhaite réellement éviter une chose c'est que l'on puisse via un moteur de recherche me trouver par mon nom et prénom! donc au pire peut être connais tu un système ou un by pass permettant de ne plus apparaitre..? dès que je met un truc sur un forum public c'est consultable, exemple groupe universitaire pour les DRH. Ce qui en sois limite l'expression, j'ai pas envie de me taire pour paraitre tout beau, tout propre... :) . pour résumé impossible de changer le nom utilisateur pourtant je ne l'avais jamais changé ou sinon y a t'il un moyen de passer au travers des des logarythmes de recherche??? merci beaucoup DA Vinci pour ton aide, ce site assure .
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème !
Lors de la création de mon profil Facebook, j'ai mis mon nom d'artiste.
Celui-ci est désormais transféré sur une Page Pro (ou page de Fans).
J'ai donc mis mon nom véritable dans "nom", puis j'ai voulu changé le "nom d'utilisateur", celui donc qui apparaît dans l'adresse Facebook, et là, impossible !
Un message s'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Already as alias". En plus je suis nulle en anglais :-(

Merci de votre aide.
1
Suite le lendemain...

Mes essais répétés pour changer le nom d'utilisateur ont-ils créé un bug ?
Désormais, je n'ai plus d'url personnelle !
Je peux me connecter via mon adresse-mail + mot de passe, mais l'url dans la barre du navigateur affiche seulement "www.facebook.com" (pdr).

Du coup, comme je "n'existe" plus, impossible de commenter ou d'aimer des actus d'autres sites (sauf sur les pages de mes amis ! va comprendre...).

Le problème "Already has alias" commence à remonter on dirait...
Voir les commentaires de l'actu "personnaliser votre url"...
(je ne peux malheureusement pas ajouter mon propre commentaire, dommage... grrr...)
0