Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche manuel polaroid PRO Z500 [Résolu]

fred.31 10Messages postés 25 décembre 2008Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 23:45
Bonjour,
Je cherche un manuel d'utilisation complet du portable Polaroid PRO Z500. Aidez moi s'il vous plait.
Lire la suite 

Cherche manuel polaroid PRO Z500 »

19 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir
J'ai ce manuel puisque j'ai ce tél, si tu veux en Mp passes moi ton mail ou alors , je te dis ce que tu veux savoir si je trouve. Mon scannner fait des siennes. Je te l'aurais scanné sinon. Je te proposes même de te l'envoyer par courrier si tu le souhiates on voit ça en Mp pour les modalités.
zoulou33- 23 févr. 2012 à 13:27
Bonjour
Non pas encor reçu le MP ça ne doit pas marcher ou pas fait correctement je pense.
jcreno - 14 avril 2012 à 18:22
Bonjour, moi aussi j'ai le téléphone mais ce n'est pas un manuel complet qui l'accompagne et d'après les forum, je ne suis pas le seul et trouve aucune réponse.
VéroniqueM - 16 avril 2012 à 18:30
Bonjour,
J'ai le même problème de réglage de son que certains utilisateurs! Pourriez-vous m'expliquer la démarche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le Polaroïd PROZ500PR et j'ai pris un abonnement à la poste. Mon mobile ne se trouvant pas dans leur liste de téléphone pour le paramétrage, je me retrouve donc coincée pour naviguer sur internet. J'ai appelé le service client, qui m'a dit me rappeler sous 48h ( c'était hier matin). Evidemment pas de nouvelles d'eux, je me retrouve donc coincée. Pourriez vous m'aider à configurer manuellement mon téléphone ?
normance16- 11 nov. 2011 à 23:17
Bonsoir
Sur quel forum avez vous trouvé comment parametrer le polaroid ?
Merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Si tu sais lire tu sais quoi faire. Merci.
zoulou33- 8 nov. 2011 à 18:34
Je te disais que j'étais à ta disposition pour t'envoyer au besoin le manuel, il suffisait de me contacter er Mp. Bref, passons.
Oriane309 - 9 nov. 2011 à 15:23
C'pas moi qui ai besoin du manuel, je l'ai. J'avais juste besoin d'aide pour paramétrer mon portable pour envoyer des mms et aller sur le net, pour la partie net je m'en suis sortie toute seule mais pour les mms j'ai toujours pas trouvé. Merci quand même !
felio - 28 avril 2012 à 23:45
euh salut j'ai pas trouve ou se trouve la radio vous savez ou c'est ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche manuel polaroid PRO Z500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?