Driver VP-EYE 4.0

Fermé
freddouai Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 4 juil. 2006 à 13:53
 ammar - 24 janv. 2011 à 15:50
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une webcam VP-EYE 4.0 de chez soi disant apm mais quand je vais sur leur site on voit qu'ils ne font pas de webcam.Sinon je l'ai biensur eu avec un cd mais malgre tout ça ne fonctionne pas.(D'ailleurs il n'y avait meme pas le num de serie g du me le debrouiller sur le net)
Bref je recherche donc le driver qui fait tourner cette webcam VP-EYE version 4.0 je Vous remercie auparavant d'avoir lu ma demande.
Salut et j'espere à bientot

37 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Tout s'est bien passé pour l'installation du logiciel et drivers mais j'ai comme un bug sur un fichier ! Lorsque je clique sur l'icône de ma webcam VP EYE, il me met un message d'erreur comme quoi le vpeye4.exe ne fonctionne pas !!! J'ai beau chercher sur internet mais RIEN !
Si vous avez la solution, pouvez-vous me la fournir ?
En tout cas, merci par avance.
3
SQRT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 2
6 juil. 2006 à 23:01
Bonjour, J'ai ce logiciel et une Webcam TYPHOON qui fonctionne à merveille. Dis-moi ce qui te manque ou les problèmes que tu rencontres et on les réglera ensemble.
A+
1
stmsofiane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 5
2 nov. 2007 à 19:04
besoin d'apprendre le français
sollution sur
stm_management@hotmail.com

ou stm_management@yahoo.fr

    
0
bonjour! j'ai une Typhoon webshot 2 qui peu m'aider?!! j'ai perdu le numéro de série! aidez-moi svp!!! merci!!
0
jaimerai bien savoir comment on fait pour filmer avec une webcam mais la je sais po quel programme ca me prend alors si quel qun pouvais aider je conprendrais jai le powerproducer gold mais quand je vien pour filmer il me disent erreur du programme je conprend po pk
1
bonjour jai une webcam comme la votre et jai predu le numéro de série. pourriez vous me dire comment vous lavez retrouver s'il vous plait merci envoyez moi un e-mail. merci beaucoup au revoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tout le monde a du mal avec cette webcam ( dont moi )
Si quelqu'un l'a installer, ne faites pas le rat, et dites nous comment vous avez procédé !
Merci d'avance !
1
ma web cam vp-eye fonctionne à merveille sous windows XP Professionnel, mais sous vista niet...il a fallu telecharger le driver suivant : thrustmaster TM 507 et ca fonctionne correctement. Cordialement
0
Aurora266 > francky81
5 oct. 2009 à 03:59
slt , j'ai essayé d'installer thrustmaster TM 507 et ca n'a rien donné! j'ai vista.. et une cam vp eye accent qui marche sur XP. peux tu me donner des infos suplémentaires.. ou bien des consignes à suivre pour règler ce problème?!!
0
salut
si tu rentre bien le code a 3 lettres et 1 chiffre qui est collé sur le cd ou sur le mode d'emploi pas de probleme ça marche
j'ai eu un probleme au debut car j'avais coché le code qui apparait quand le driver est lancé et ça ne marché pas j'ai desinstaller et j'ai recommencé en mettant le code icris sur le C D POUR MOI C'EST CIF-2 et la pas de bleme ça a marché tout de suite
0
moi j'ai le meme probleme j'avai le driver mais je lai perdu ell marcher tres bien avant et j'ai rinisialiser mon ordinateur et j'ai pa retrouver le driver !! si quelqun pouvais m'aider svp !!
0
bonjour
moi j'ai un probleme avec VP EYE 4.0 en effet j'ai instaler le logiciel avec le cd fourni avec mais lorsque le controle s'affiche il n'y a aucune image alors que l(instalation c'etait très bien passer! si on peut maider et m conseiller merci
0
zitounich Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
13 janv. 2007 à 19:21
J'ai aussi une webcam VP-EYES 4.0 que j'essaie d'installer sur une mandriva 2006 ; mais ce renseignement trop général est insuffisant, semble-t-il. La marque de mon matériel est mal spécifiée, mais j'ai le descriptif suivant :
352x288 USB Webcam based on Sunplus Technology SPCA 581 chip

Par ailleurs il semble qu'il y ait des pilotes correspondants ; j'ai trouvé :

http://sourceforge.net/projects/showfiles.php?group_id=28498&package_id=20448

et surtout :

http://www.qbik.ch/usb/devices/showdevcat.php?w=d&id=37

J'ai téléchargé un pilote qui me paraissait pouvoir donner quelque chose :

spca50x-gcc-3.2-linux-2.4.21-0.13mdk-module-0.30.tar.gz

mais j'avoue que j'ai été bloqué faute de mieux maîtriser la ligne de commande (tar.gz / tar -xvzf / ... + LENOMDUFICHIER ont débouché sur des erreurs, la bestiole ne trouvant aucun fichier dudit nom ; pourtant

ls -l

fait bien apparaître celui-ci). Si d'aucuns ont là-dessus des lumières, j'en ramasserais volontiers quelques parcelles !
0
zitounich Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
14 janv. 2007 à 13:12
Des infos plus actuelles sur les compatibilités linux / webcams, ou des modules notamment pour spca5xx :

https://www.redhat.com/archives/rhl-list/2005-April/msg04332.html

http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html

Si quelqu'un pouvait expliquer pédagogiquement quelle commande passer pour rendre le module

spca5xx-20060501.tar.gz

opérationnel, merci. Car si je tiens peut-être le bon bout, mes moyens d'expression en ligne de commande sont trop limités à ce jour, pour aller justement jusqu'au bout de cette tentative d'installation.
0
Bonjour,

Moi aussi j ai une cam VP-EYE, il faut que tu recommence plusieur la manipulation avec ton CD, elle est chiante à installer, par comte fonctionne tres tres bien.
Moi de mon coté j ai rayé le CD, pourrai me faire parvenir une copie?

Merci d'avance
0
Bonjour, desole de vous deranger j'i aussi besoin des driver pour une cibox pc 180 apparemment me faut aussi ce cd d'installation
pour cette cam super chiante a instaleeeee merci
0
marlounette_04
7 oct. 2007 à 15:04
Bonjour,
moi j'ai le cd d'installation mais c'est en anglais et je n'arrive pas a l'installer. si quelqu'un peut m'aidé? (webcam drvier & vp-eye 4.0)
0
Bonjour,
moi ossi g une cam comme vus é jai perdu le uméro de serie du cuoup jpe pa men servir la merde :s
pouver me dire ou jpe le touver?
0
marlounette_04
7 oct. 2007 à 18:18
dsl, mais je ne sais pas
0
marlounette_04
7 oct. 2007 à 18:19
Bonjour,
dsl mais je ne sais pas.
0
j'ai un probleme pour installé ma web cam
driver VP-EYE 4.0
0
Elle se bloque sur windows 7 mais elle fonctionne correctement sur xp
0
Bonjour, j'ai également des soucis avec ma cibox PC390 et le logiciel VP-EYE version 4.0 elle a fonctionné une fois et puis plus rien sachant que je tourne sous vista!
0
Bonjour, moi aussi c'est pareil le même problème avec mac cam et mon discsa marque must at least 32 k colors to run this programme meerci de me rep
0
J'ai installé mon logiciel
J'ai les images mais pas le son
Que dois-je faire
0
svp j'ai brise le cd d'instalation en ouvrant la boite donc je n,arrive pas a installer ma cam aider moi a trouver une solution
0
bah moi jai la camera avec le cd d'installation et numero s/n collé sur etiquette mais ca me dit numero de serie incorrect ?? kelkun a t il eu le meme probleme ? merci
0