Bonjour,
j'ai un problème avec ma PS3, tous les signes pensent à croire qu'elle a un Yellox of death.
Il y a un jeux coincé dedans, et quand j'appuie sur la touche pour sortir le jeux, ça fait "tididi" . On a essayé de démonter la play pour récupérer mais à un moment quand on arrive au lecteur on est coincé.
Il y aurait possibilité de réparer ce problème nous-même et de récupérer le jeux sans payer 220 € ?

Avec la slim, il faut retirer le cordon d'alimentation derrière, appuyer sur le bouton d'éjection du disque et rebrancher le cordon d'alimentation en laissant le doigt sur le bouton comme indiqué avant. Une fois le tout terminer, il faut, je crois, débrancher à nouveau et rebrancher pour que tout redevienne normal. Mais il faut comprendre que cette opération est adéquate seulement si on a une lumière jaune-orange qui apparait lors de l'allumage (YLOD). La PS3 refuse de s'allumer (ou s'éteint) quand son refroidissement se fait mal. La manoeuvre permet de faire fonctionner les ventilateur à pleine puissance pendant un moment pour chasser la poussière et permettre le redémarrage. Mais si les pales du ventilateur sont vraiment bloqué, ça peut le cramer. Faudra alors le changer et vérifier la pâte thermique du processeur. La YLOD survient probablement souvent parce que la pâte thermique du processeur est endommagée, ce qui fait chauffer la puce.
Si le disque est coincé parce que mal mis ou à cause d'un objet mis là par un enfant, je doute que la manoeuvre réussisse.
Je rappelle à tous que dans certains cas, suite à l'opération, la slim meurt. Ne le faire, donc, que si on a essayé comme il faut le reste.
Voir aussi : http://www.mademan.com/mm/how-eject-game-ps3.html