Rechercher : dans
Par :

[PDF] lien hypertexte

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 17:41:53 kouy2gnu, le 4 jui 2006 à 11:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je veux créer un fichier PDF à partir d'un fichier word.

Mon fichier word contient beaucoup de lien hypertexte qui redirigent vers des signets ou des adresses de sites internet.

Mais quand je transforme mon fichier word en PDF tous ses liens disparaissent ce qui veut dire qu a chaque modification du fichier word je dois me retaper tous les liens.

j utilise acrobat distiller 5.0 et word 2003

Il y a t il une solution genre changer de distiller ou suis je condamné a me taper tous les liens a la main ?

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [PDF] lien hypertexte » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

kouy2gnu, le 10 jui 2006 à 10:42:43
  • +3

Bon ben pour ceux que ca interesse, le seul que j ai trouvé qui converti les liens hypertexte est le

Adobe Acrobat 7.0 Professionnal

Répondre à kouy2gnu

2

nico, le 1 jui 2008 à 17:41:53

Bonjour
j ai une page web
je souhaiterais que les gens qui la visitent puissent telecharger un fichier pdf que j ai crée en cliquent qur un lien.
comment faire
merci de votre aide

cordialement.

Répondre à nico