Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une vidéo en streaming

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 06:40:20 manu, le 4 jui 2006 à 11:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, comment faire pour Enregistrer une vidéo en streaming?
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Enregistrer une vidéo en streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

Yoan, le 4 jui 2006 à 13:42:42
  • +2

Pour les deux types de steaming, tu devrais pouvoir obtenir le fichier à partir du lien vers la source, à voir dans les informations du fichier en cours de lecture, dans les options de ton lecteur vidéo. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

18

techno, le 1 avr 2009 à 00:34:40
  • +5

Il faut telecharger " Realplayer Gold 11" qui est completement gratuit ou " WM Recorder"

Répondre à techno

25

cerelog-12, le 28 oct 2009 à 04:52:00
  • +9

Streaming Video Recorder est le meilleur outil pour vous aider à enregistrer, télécharger et extraire en ligne des vidéos, des émissions de télévision, musique vidéo sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, AOL Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc

- Télécharger la vidéo en streaming, TV
- Enregistrement vidéo en streaming, les épisodes
- Enregistrer les vidéos en ligne, TV
- Rip Online Video, TV Show
- Capture les vidéos en streaming
- Soutenir toutes les vidéos des sites Web
- Support Tous les sites Web TV

obtenir le streaming video downloader essayer d'avoir un

Répondre à cerelog-12

2

Yoan, le 4 jui 2006 à 13:44:12

Ah, ça ne marchera pas par contre si c'est une playlist "continue" (genre WebTV ou Webradios), je ne sais pas comment ça marche. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

3

manu, le 4 jui 2006 à 14:42:48

Slt,
en faite s'est comme sur tf..... ect....
donc je sais pas comment faire

Répondre à manu

4

Yoan, le 4 jui 2006 à 14:46:50

Euh, pas compris L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

pijahema, le 4 jui 2006 à 17:48:12

Tu télécharge le logiciel NetTransport, tu vas sur la page ou il y a ta vidéo en streaming, tu fais clique droit / code source de la page
Puis tu fais Edition / Rechercher puis tu tape "embed"
Puis tu vas au bout de la ligne et tu repères le lien ("http://.......... .wmv " ou une autre extension)
Tu copies ce lien puis tu vas dans NetTransport et tu fais Nouveau / Ok

Voilà...

Répondre à pijahema

6

txiki, le 6 jui 2006 à 10:09:17
  • +1

Salut a tous,
D'abord, il faut encoder la vidéo avec real encoder (pour les .rm).
Ensuite, créer un fichier texte ma_vidéo.ram (écrire le nom du fichier entre deux " car sinon windows rajoutera .txt a la fin).
Dans ce fichier mettre simplement l'url absolu (ex: http://abarka.free.fr/videos/ma_video.rm). Ce fichier .ram ne contient que ça.
Tu peux aller voir sur mon site: http://www.abarka.eu dans le chapitre "Downloads"

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

Répondre à txiki

7

herby2475, le 19 aoû 2006 à 12:29:21

Cool pour les infos mais quand l'url est cachée , on fait quoi?

je n'arrive pas après les differents infos que j'ai a obtenir l'url d'une de ces vidéos que je veux téléchargé, comment faire?

merci d'avance pour vos réponses

Répondre à herby2475

8

omar the Miagiste, le 19 aoû 2006 à 21:22:01
  • +2

Déja pour ceux qui veulent qui veulent fouiller sérieusement dans le source d'une page , on oublie Internet Explorer et on essaie Firefox.

Sous Firefox, dans le menu Outils/informations sur la page/ Onglet Medias on a les liens vers les objects utilisés (videos, images) avec la possibilité d'enregistrez sous.

Répondre à omar the Miagiste

9

sebsauvage, le 19 aoû 2006 à 22:33:51

Il y a aussi un site qui simplifie la récupération des vidéos:
http://keepvid.com/

Répondre à sebsauvage

10

ahuri, le 8 fév 2008 à 16:00:02

Bonjour:
voila
pour faire plaisir à mon fils et ma fille j'ai telecharger des clips en flv de Daily motion (via l'extension un plug de firefox)et j'essai de les réencoder en avi afin de les visionner et de les graver , caar le logiciel vlc ne lit pas ce format et lorsque j'utilise internet video converter j'ai le message suivant "video incompatible " j'ai essayé plusieurs clips dont des videos d'entrainements d'arts martiaux de mon club, diffusés sur Daily motion, j'ai un amd dual core avec vista famille prenium, ainis que des oem officiels ,mais rien , je regrette mon xp mais bon que faire

Répondre à ahuri

11

sebsauvage, le 8 fév 2008 à 16:13:33

caar le logiciel vlc ne lit pas ce format

ah... chez moi VLC le lit sans problème, aussi bien sous Windows que sous Linux.
Essaie de récupérer la dernière version de VLC.

Sinon essaie avec GOM Player.

Répondre à sebsauvage

12

ahuri, le 8 fév 2008 à 23:22:04

Merci de la reponse , j'ai donc essayé gom player: nada, puis jet audio: idem puis media converter : "file outpsoted" ,le moins qu'on puisse dire c'est que cela me gave.y aurait'il un reglage de vista à faire?

Répondre à ahuri

13

HaHaHA, le 3 mai 2008 à 03:31:39

Salut les gars
une solution pour ré-encoder, celle de jouer avec SUPER
Il faut quand même toucher un min pour de bon réglage, mais sinon, dans tout les cas, c'est parfait
http://www.erightsoft.info/S6Kg0.html

Répondre à HaHaHA

14

yenry, le 1 jui 2008 à 15:35:21

Salut.
je cherche des logiciels qui permettent d'enregistrer des videos en streaming

Répondre à yenry

15

McNizar, le 17 aoû 2008 à 14:35:32

Salut tout le monde moi aussi j'avais le même probléme, pour le moment j'arrive a telecharger des videos en streaming mais juste celles sur Youtube, l'avantage c'est que c'est 100% gratuit le logiciel s'appele Free Youtube to IPod converter telechargeable sur telecharger.com, franchement il est efficace. Le souci que j'ai en verité c'est qu'il enregistre que les videos hebergées sur Youtube pour les autres faudrait chercher encore. Bon courage.

Répondre à McNizar

17

titi, le 30 mar 2009 à 00:26:41

Mmm
très simple:
beaucoup plus simple:
A: tu tapes dans "rechercher" (démarrer>rechercher) le nom du truc que regardes et tu souhaites rapatrier
en général tu tomberas sur un fichier temporaire
B: tu attends que le fichier soit complètement passé (la ligne de progression lecture doit être complète) sur le dossier
C: une fois que c'est fait, tu copies le fichier sur ton DD, bureau ou autre, puis tu le lis avec VLC Version 9.1
t'as 99% que ça soit ok

(rappelant naturellement que le téléch. de trucs nuit à la création quand c'est sous droits d'auteur etc,etc.)

Répondre à titi

19

gérard, le 8 sep 2009 à 01:07:26

Coucou va voir sur http://www.film-en-streaming.net/ c le meilleur site de streaming!! tu le trouvera je suis sur. c gratos légal et illimité!! bon courage

Répondre à gérard

20

sebsauvage, le 8 sep 2009 à 08:51:15

Légal, mes fesses !
Ce sont des films piratés.

Répondre à sebsauvage

22

jorandall62, le 9 oct 2009 à 14:53:09

Ok c un bon site mais comment faire pour télécharger sur le disque dur ? car je ne trouve pas l' url de la vidéo
merci

Répondre à jorandall62

21

azerfg, le 14 sep 2009 à 20:31:16

Essaye sur http://www.streaming-francais.com ça marche hyper bien (en tout cas pour moi lol) en plus c'est un bon site et il rame jamais. Il utilise le lecteur divx web player ya pas trop de pb.
:)

Répondre à azerfg

23

louis, le 26 oct 2009 à 23:13:33

Moi je me méfie des lecteurs divx à télécharger; préférez les lecteurs flash intégré comme sur http://www.streaming-de-film.com/ y'a pas de risque de virus au moins

Répondre à louis

24

Cynthia, le 27 oct 2009 à 18:26:21

Bonjour,

J'aimerais enregistrer cette video http://www.nzonscreen.com/title/ta-moko-2007 mais malgré tous les conseils que j'ai pu lire (rechercher l'adresse dans la source,etc.) je suis toujours une bille!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisemment comment (genre, avec des petits dessins) ou alors me l'enregistrer directement et me l'envoyer ou que sais-je (oui je sais là je rêve un peu mais sait-on jamais, il y a peut-être quelqu'un d'extrèmement gentil (je ne dirais pas chevaleresque mais presque) dans le coin...)

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider.

Répondre à Cynthia

26

roudou, le 31 oct 2009 à 06:40:20

Bonjour cynthia
sous firefox dans outils, module complémentaire cherche downloadhelper , tu l'installes et tu pourras enregistrer
ton clip.

Répondre à roudou