|
|
|
| Problème de périphérique audio par gausvallee |
mardi 4 juillet 2006 à 10:51:24 |
Configuration: Ordinateur: <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br> Service Pack du système Service Pack 2 <br> DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br> Nom du système GAUS-VALLÉE <br> Nom de l'utilisateur Gaus Emilie <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur Mobile Intel Pentium 4 532, 3066 MHz (23 x 133) <br> Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite Pro A60 <br> Chipset de la carte mère ATI Radeon 7000 IGP <br> Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM) <br> Type de BIOS Insyde (02/16/04) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo) <br> Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo) <br> Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M) <br> Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio ATI SB200 - AC'97 Audio Controller <br> <br> Stockage: <br> Contrôleur IDE ATI PCI IDE Bus Master Controller <br> Disque dur FUJITSU MHT2060AT (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) <br> Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-830S (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) <br> État des disques durs SMART OK <br> <br> Partitions: <br> C: (NTFS) 57231 Mo (8584 Mo libre) <br> <br> Entrée: <br> Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br> Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad <br> <br> Réseau: <br> Carte réseau Atheros AR5004G Wireless Network Adapter <br> Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC <br> Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (86.204.249.76) <br> Modem TOSHIBA Software Modem <br> <br> Périphériques: <br> Imprimante CAPTURE FAX BVRP <br> Imprimante Lexmark X1100 Series <br> Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller <br> Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller <br> Contrôleur USB2 ATI SB200 - USB 2.0 Controller <br> Périphérique USB Concentrateur USB générique <br> Périphérique USB Lexmark X1100 Series <br> Périphérique USB Prise en charge d'impression USB <br> Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem <br> Batterie Adaptateur secteur Microsoft <br> Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft <br> <br> <br>
|
Salut,
essaye de télécharger un driver plus récent sur le site de Toshiba, à l'aide du numéro de série ou modèle de ton PC... Hamster (Dé)Jovial(isé)
|
|
Merci mais c'est la dernière version du driver de ma carte son,trouvé sur touslesdrivers.com, que j'ai réinstallée sans succès..... |
Qu'est-ce que tu as fait juste avant qu'il n'y ait plus de son ? (mise à jour driver, Windows, installation programme...)
Hamster (Dé)Jovial(isé) |
|
A peu de choses près, ça doit correspondre à l'installation de Kaspersky...? J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, toujours rien. Meme une restauration systeme ne change rien.... |
Essaye ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.j...
Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Toujours rien....! |
Tu peux essayer ceci :
Dans le gestionnaire des périphériques, tu désinstalles et supprimes tout ce qui se rapporte à l'audio. Puis tu redémarres le PC. Il va alors tout réinstaller. Parfois, cela peut suffire... Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Merci pour tout. J'ai résolu le pb en lancant msconfig, démarrage normal, puis suis revenue en démarrage selectif et ça fonctionne!
|
c koi le site bolos va ! |
Bonjour a tous !
Moi aussi j'ai un probléme de controleur audio qui n'est carément pas detecter, windows me signale que celui-ci n'existe pas, et que par conséquent je ne peut pas installer le driver ! Sachant que j'ai acheter un Toshiba satellite P100-478, et qu'il y avait Windows Vista, que j'ai bien entendus formater pour y mettre Win XP. Donbc si quelqu'un aurait une solution se serait super sympa, merci ! |
bonjour à tous,
voilà mon problème , je viens d'acheter un pocket PC mio P550 mais dès connexion au port USB un message apparait " Périphérique non reconnu" . parfois il le reconnait mais au bout de 30 secondes il se deconnecte Donc les mise a jour sont impossible . bref, appareil acheter le 20/07 et le 28/07 j'ai envie de le balancer par la fenêtre¨. Merci de votre aide . M.JOAN |
bonjour,
j'ai le même probleme concernant les peripheriques audios j'ai un Toshiba Equium A110-233 et dans le peripherique melangeur du controle de volume d'enregistrement de windows je n'ai que le volume micro e le volume cd comme controle de volume. J'ai besoin du mixage stereo, donc si l'un d'entre vous peux m'aider se serait super Merci d'avance
|
Bonjour,
pk j ai pas de son ? kan je vais dans gestionnaire de périphériques j ai un point d interrogation jaune sur PCI Device ! |
bonjour jai un probleme je nai plus aucun son pourier vous maider please urgentttttttttttttttttttttttttttt sa fai deja 3 moi ke jaisseye de reparer maisss sa marche pas
merci d' avance |
Salut
ci joint le liens vers un drivers realtek http://rapidshare.com/files/81805184/WDM_R184.zip.html celui ci permet de transformer pci device dans peripherique en audio ... et modem ... il faut alors pointer les pilotes fourni par toshiba sur leur site de support ( modem et audio ) ca a marché impect sur le satellite p100-478 |
Comment faire fonctionner la webcam sur un toshiba ??? Mercii de me repondre
aurevoir et bonne journée |
Comment faire fonctionner la webcam sur un toshiba ??? Mercii de me repondre
aurevoir et bonne journée |
bonjour j'ai instaler easy cleaner il me dit que agare systemes ac 97 modem est une entree caduc puis je la suprimer |