Posez votre question Signaler

Problème de périphérique audio [Résolu/Fermé]

gausvallee 12Messages postés mardi 4 juillet 2006Date d'inscription 5 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 15:25
Bonjour à tous,
Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution.
Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. Dans Gestionnaire des perpiphériques, ma carte son est bien activée (j'ai desinstallé puis réinstallé le pilote, ça ne change rien). Parcontre dans Panneau de Configuration, Son et Périphérique Audio, ça m'affiche "Aucun péripérique Audio" et tout est grisé, je ne peux rien modifier. Je n'ai donc ni Périphérique de lecture, ni d'enregistrement... Je suis allée faire un tour dans le BIOS, tout à l'air normal. J'avoue ne plus y comprendre grand chose.
D'avance merci pour vos lumières
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Qu'est-ce que tu as fait juste avant qu'il n'y ait plus de son ? (mise à jour driver, Windows, installation programme...)

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Salut,

essaye de télécharger un driver plus récent sur le site de Toshiba, à l'aide du numéro de série ou modèle de ton PC...

sar- 4 févr. 2007 à 18:08
bonjour hamster je t'écris parce que tu as l'air de t' y connaitre un peu. voilç, j'ai exactement le même problème que gaussvallee sauf que moi quand j'allume mon pc un message d'erreur apparait tout de suite et puis quand j'essaye de faire la mise à jour, le même message apparait aussi et la mise à jour est interrompue. pourras-tu m'aider?
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
J'ai déconnecté l'audio de mon ordinateur PC Familial. Merci de m'aider à le réinstaller.

Réponse
+5
moins plus
Merci mais c'est la dernière version du driver de ma carte son,trouvé sur touslesdrivers.com, que j'ai réinstallée sans succès.....

Réponse
+5
moins plus
Merci pour tout. J'ai résolu le pb en lancant msconfig, démarrage normal, puis suis revenue en démarrage selectif et ça fonctionne!

karman- 6 févr. 2007 à 14:56
salut a tous j'ai rencontre le forum en recherchant de l'aide pour le probleme de peripherique audio j'ai deja essayer beuacoup de chose de remettre le pilote a jour ca na pas marcher j'ai supprimer le pilote eessayer de le reinstaller toujours le meme probleme code 10 ce peripherique ne peut pas demarrer je sais plus quoi faire????
dejjye- 3 oct. 2008 à 17:15
aucun son qui sort de mon ordi, je suis privée de musique, de film sniffffff!!!je ne sais pas ce qui s'est passé. quand je vais dans son et periphérique tout est grisé. j'ai d'autres petits soucis mais le plus urgent est le son. Merci a tous.
Lory- 6 févr. 2010 à 16:53
Salut, j'ai exactement le même prob que toi, quand tu as fais msconfig et que tu as fait démarrage selectif, tu as décoché quoi ?! Merci
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai le même probleme concernant les peripheriques audios
j'ai un Toshiba Equium A110-233 et dans le peripherique melangeur du controle de volume d'enregistrement de windows je n'ai que le volume micro e le volume cd comme controle de volume.
J'ai besoin du mixage stereo, donc si l'un d'entre vous peux m'aider se serait super
Merci d'avance

steiffi- 25 mars 2008 à 21:45
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi et j'ai besoin de mixage stereo. As-tu trouver une solution à ton problème?
Merci d'avance!!
Réponse
+2
moins plus
A peu de choses près, ça doit correspondre à l'installation de Kaspersky...? J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, toujours rien. Meme une restauration systeme ne change rien....

Réponse
+1
moins plus
Tu peux essayer ceci :
Dans le gestionnaire des périphériques, tu désinstalles et supprimes tout ce qui se rapporte à l'audio.
Puis tu redémarres le PC. Il va alors tout réinstaller.
Parfois, cela peut suffire...

simsla987 4Messages postés mardi 28 février 2012Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 15:25
merci beaucoup
sa ma enlever mon bug :)
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous !

Moi aussi j'ai un probléme de controleur audio qui n'est carément pas detecter, windows me signale que celui-ci n'existe pas, et que par conséquent je ne peut pas installer le driver !

Sachant que j'ai acheter un Toshiba satellite P100-478, et qu'il y avait Windows Vista, que j'ai bien entendus formater pour y mettre Win XP.

Donbc si quelqu'un aurait une solution se serait super sympa, merci !

TITOU21- 7 févr. 2010 à 19:20
A TOTO32,
Vous aviez Vista,et vous êtes repassé en version XP.
De ce fait là,il faut télécharger Windows XP3,l'installer,et en principe tous les dis-fonctionnements de périphériques disparaissent.
Aviez-vous installé Windows XP3?
Donnez de vos nouvelles,merci!
TITOU21
Réponse
+1
moins plus
Salut

ci joint le liens vers un drivers realtek http://rapidshare.com/files/81805184/WDM_R184.zip.html
celui ci permet de transformer pci device dans peripherique en audio ... et modem ...
il faut alors pointer les pilotes fourni par toshiba sur leur site de support ( modem et audio )

ca a marché impect sur le satellite p100-478

Réponse
+1
moins plus
aidez moi sil vous plait je y arrive pas.....

Réponse
+0
moins plus
Essaye ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.j...

Réponse
+0
moins plus
Toujours rien....!

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
voilà mon problème , je viens d'acheter un pocket PC mio P550 mais dès connexion au port USB un message apparait " Périphérique non reconnu" . parfois il le reconnait mais au bout de 30 secondes il se deconnecte
Donc les mise a jour sont impossible . bref, appareil acheter le 20/07 et le 28/07 j'ai envie de le balancer par la fenêtre¨. Merci de votre aide . M.JOAN

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pk j ai pas de son ? kan je vais dans gestionnaire de périphériques j ai un point d interrogation jaune sur PCI Device !

Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme je nai plus aucun son pourier vous maider please urgentttttttttttttttttttttttttttt sa fai deja 3 moi ke jaisseye de reparer maisss sa marche pas
merci d' avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai instaler easy cleaner il me dit que agare systemes ac 97 modem est une entree caduc puis je la suprimer

rombak- 18 janv. 2009 à 12:56
bonjour a tous jai un probleme avc le son jai instalé realtek apres jai redemarre l'ordi et il y a plu son comment fair pour retrouver mon son.et aussi jai un autre porobleme c'est pas raport a ma psp jai la slim lite v5.02 psp 2004 jarrive pas a lancer les hombrew aider moi svp
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
j'ai un énorme et épouvantable probléme avec mon ordi:
il n'y a plus aucun sons pourtant quand je met mon casque j'entends les sons mais dés que je le retire plus rien
pourtant tt a l'air en ordre
a savoir aussi que mes haut parleur sont sur mon ordi donc je n'ai pas moyens de voir si ils sont défecteueux.
pouvé vous m'aider

Réponse
+0
moins plus
salut a tous.je n'est plus de son sur mon ordi,comment faire merci

Réponse
+0
moins plus
SALUT

regarde dans le "panneau de configuration" puis dans "sons et périphériques audio", et regarde dans les différents onglets si tout est bien paramétré.

@+

Ce document intitulé «  Problème de périphérique audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.