KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 12:24:22

Problème de périphérique audio

Rechercher : dans
Problème de périphérique audio
par gausvallee
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 4 juillet 2006 à 10:51:24
Bonjour à tous,
Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution.
Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. Dans Gestionnaire des perpiphériques, ma carte son est bien activée (j'ai desinstallé puis réinstallé le pilote, ça ne change rien). Parcontre dans Panneau de Configuration, Son et Périphérique Audio, ça m'affiche "Aucun péripérique Audio" et tout est grisé, je ne peux rien modifier. Je n'ai donc ni Périphérique de lecture, ni d'enregistrement... Je suis allée faire un tour dans le BIOS, tout à l'air normal. J'avoue ne plus y comprendre grand chose.
D'avance merci pour vos lumières
Configuration: Ordinateur:
<br>      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
<br>      Service Pack du système                           Service Pack 2
<br>      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
<br>      Nom du système                                    GAUS-VALLÉE
<br>      Nom de l'utilisateur                              Gaus Emilie
<br>
<br>    Carte mère:
<br>      Type de processeur                                Mobile Intel Pentium 4 532, 3066 MHz (23 x 133)
<br>      Nom de la carte mère                              TOSHIBA Satellite Pro A60
<br>      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon 7000 IGP
<br>      Mémoire système                                   448 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
<br>      Type de BIOS                                      Insyde (02/16/04)
<br>      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
<br>
<br>    Moniteur:
<br>      Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP  (64 Mo)
<br>      Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP  (64 Mo)
<br>      Accélérateur 3D                                   ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M)
<br>      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]
<br>
<br>    Multimédia:
<br>      Carte audio                                       ATI SB200 - AC'97 Audio Controller
<br>
<br>    Stockage:
<br>      Contrôleur IDE                                    ATI PCI IDE Bus Master Controller
<br>      Disque dur                                        FUJITSU MHT2060AT  (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
<br>      Lecteur optique                                   MATSHITA DVD-RAM UJ-830S  (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
<br>      État des disques durs SMART                       OK
<br>
<br>    Partitions:
<br>      C: (NTFS)                                         57231 Mo (8584 Mo libre)
<br>
<br>    Entrée:
<br>      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
<br>      Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad
<br>
<br>    Réseau:
<br>      Carte réseau                                      Atheros AR5004G Wireless Network Adapter
<br>      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
<br>      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (86.204.249.76)
<br>      Modem                                             TOSHIBA Software Modem
<br>
<br>    Périphériques:
<br>      Imprimante                                        CAPTURE FAX BVRP
<br>      Imprimante                                        Lexmark X1100 Series
<br>      Contrôleur USB1                                   ATI SB200 - USB Controller
<br>      Contrôleur USB1                                   ATI SB200 - USB Controller
<br>      Contrôleur USB2                                   ATI SB200 - USB 2.0 Controller
<br>      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
<br>      Périphérique USB                                  Lexmark X1100 Series
<br>      Périphérique USB                                  Prise en charge d'impression USB
<br>      Périphérique USB                                  SpeedTouch 330 ADSL Modem
<br>      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
<br>      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
<br>
<br>
<br>
Répondre à gausvallee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 11:55:26 Fil de Discussions
Salut,

essaye de télécharger un driver plus récent sur le site de Toshiba, à l'aide du numéro de série ou modèle de ton PC...
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

9

• Ce message vous semble utile, votez !
Par sar, le dimanche 4 février 2007 à 18:08:20 Fil de Discussions
bonjour hamster je t'écris parce que tu as l'air de t' y connaitre un peu. voilç, j'ai exactement le même problème que gaussvallee sauf que moi quand j'allume mon pc un message d'erreur apparait tout de suite et puis quand j'essaye de faire la mise à jour, le même message apparait aussi et la mise à jour est interrompue. pourras-tu m'aider?
Répondre à sar

2

• 1
Par gausvallee, le mardi 4 juillet 2006 à 12:06:07 Fil de Discussions
Merci mais c'est la dernière version du driver de ma carte son,trouvé sur touslesdrivers.com, que j'ai réinstallée sans succès.....
Répondre à gausvallee

3

Par Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 12:15:35 Fil de Discussions
Qu'est-ce que tu as fait juste avant qu'il n'y ait plus de son ? (mise à jour driver, Windows, installation programme...)
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

4

• 1
Par gausvallee, le mardi 4 juillet 2006 à 12:23:50 Fil de Discussions
A peu de choses près, ça doit correspondre à l'installation de Kaspersky...? J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, toujours rien. Meme une restauration systeme ne change rien....
Répondre à gausvallee

5

Par Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 12:30:13 Fil de Discussions
Répondre à Hamster

6

Par gausvallee, le mardi 4 juillet 2006 à 13:02:40 Fil de Discussions
Toujours rien....!
Répondre à gausvallee

7

Par Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 13:51:10 Fil de Discussions
Tu peux essayer ceci :
Dans le gestionnaire des périphériques, tu désinstalles et supprimes tout ce qui se rapporte à l'audio.
Puis tu redémarres le PC. Il va alors tout réinstaller.
Parfois, cela peut suffire...
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

8

Par gausvallee, le mercredi 5 juillet 2006 à 10:10:22 Fil de Discussions
Merci pour tout. J'ai résolu le pb en lancant msconfig, démarrage normal, puis suis revenue en démarrage selectif et ça fonctionne!
Répondre à gausvallee

10

Par karman, le mardi 6 février 2007 à 14:56:04 Fil de Discussions
salut a tous j'ai rencontre le forum en recherchant de l'aide pour le probleme de peripherique audio j'ai deja essayer beuacoup de chose de remettre le pilote a jour ca na pas marcher j'ai supprimer le pilote eessayer de le reinstaller toujours le meme probleme code 10 ce peripherique ne peut pas demarrer je sais plus quoi faire????
Répondre à karman

11

Par moi, le vendredi 22 juin 2007 à 14:15:36 Fil de Discussions
c koi le site bolos va !
Répondre à moi

12

Par toto32, le dimanche 1 juillet 2007 à 19:07:35 Fil de Discussions
Bonjour a tous !

Moi aussi j'ai un probléme de controleur audio qui n'est carément pas detecter, windows me signale que celui-ci n'existe pas, et que par conséquent je ne peut pas installer le driver !

Sachant que j'ai acheter un Toshiba satellite P100-478, et qu'il y avait Windows Vista, que j'ai bien entendus formater pour y mettre Win XP.

Donbc si quelqu'un aurait une solution se serait super sympa, merci !
Répondre à toto32

13

Par JOAN, le samedi 28 juillet 2007 à 12:29:24 Fil de Discussions
bonjour à tous,
voilà mon problème , je viens d'acheter un pocket PC mio P550 mais dès connexion au port USB un message apparait " Périphérique non reconnu" . parfois il le reconnait mais au bout de 30 secondes il se deconnecte
Donc les mise a jour sont impossible . bref, appareil acheter le 20/07 et le 28/07 j'ai envie de le balancer par la fenêtre¨. Merci de votre aide . M.JOAN
Répondre à JOAN

14

Par sounougal, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:05:51 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai le même probleme concernant les peripheriques audios
j'ai un Toshiba Equium A110-233 et dans le peripherique melangeur du controle de volume d'enregistrement de windows je n'ai que le volume micro e le volume cd comme controle de volume.
J'ai besoin du mixage stereo, donc si l'un d'entre vous peux m'aider se serait super
Merci d'avance
Répondre à sounougal

24

Par steiffi, le mardi 25 mars 2008 à 21:45:41 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi et j'ai besoin de mixage stereo. As-tu trouver une solution à ton problème?
Merci d'avance!!
Répondre à steiffi

15

Par juju62970, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:03:11 Fil de Discussions
Bonjour,
pk j ai pas de son ? kan je vais dans gestionnaire de périphériques j ai un point d interrogation jaune sur PCI Device !
Répondre à juju62970

16

Par djel, le samedi 29 décembre 2007 à 11:35:55 Fil de Discussions
bonjour jai un probleme je nai plus aucun son pourier vous maider please urgentttttttttttttttttttttttttttt sa fai deja 3 moi ke jaisseye de reparer maisss sa marche pas
merci d' avance
Répondre à djel

17

Par myzicdeth, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:12:57 Fil de Discussions
Salut

ci joint le liens vers un drivers realtek http://rapidshare.com/files/81805184/WDM_R184.zip.html
celui ci permet de transformer pci device dans peripherique en audio ... et modem ...
il faut alors pointer les pilotes fourni par toshiba sur leur site de support ( modem et audio )

ca a marché impect sur le satellite p100-478
Répondre à myzicdeth

18

Par amelie.b, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:34:29 Fil de Discussions
Comment faire fonctionner la webcam sur un toshiba ??? Mercii de me repondre
aurevoir et bonne journée
Répondre à amelie.b

19

Par amelie.b, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:34:30 Fil de Discussions
Comment faire fonctionner la webcam sur un toshiba ??? Mercii de me repondre
aurevoir et bonne journée
Répondre à amelie.b

20

Par ita68, le lundi 4 février 2008 à 02:22:49 Fil de Discussions
bonjour j'ai instaler easy cleaner il me dit que agare systemes ac 97 modem est une entree caduc puis je la suprimer
Répondre à ita68

21

Par rozana, le dimanche 23 mars 2008 à 16:21:47 Fil de Discussions