Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1033 de Alice??

J-O, le mardi 4 juillet 2006 à 10:15:34
Bonjouor tout le monde.
Je n'arrive plus à me connecter au net....
J'appel le servie client, on me dit d'appeler le 1033.
Alors au 1033 on me dit de "composer les 10 chiffres du n° de tel pour lequel j'appel le service"

Hum, c'est moi ou cette phrase est completement incomprehensible??
Répondre à J-O  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mardi 4 juillet 2006 à 10:25:53
Imaginons que tu te connectes à Internet par l'intérmédiaire de la ligne +33100000000, alors tu tapes simplement 0100000000 :)
C'est le numéro de téléphone de la ligne qui doit etre dépannée. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

J-O, le mardi 4 juillet 2006 à 12:51:58
C'est ce que j'ai fait, ca sonne 1 fois, aprés, toutes les minutes j'enttend comme une sonnerie de telephone analogique(vous savez tuc tuc tuc tuc trés rapide)
Je dois attendre ou ca foire?
J'ai attendu 10min mais ca n'a rien donné...
Répondre à J-O

3

Yoan, le mardi 4 juillet 2006 à 13:18:07
Ca ce sont les plaisirs de la hotline.
Il te faut rappeler à un autre moment. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

J-O, le mercredi 5 juillet 2006 à 11:52:09
J'ai enfin reussi à les joindre.
Le modem ne se synchronise pas...
Le mec au bout du fil me dit que c'est peut etre mon modem et que je dois allé le tester chez quelqu'un hum...
Je l'ai donc filé a quelqu'un qui va le tester cette aprem.
Mais sincerement je n'y crois pas trop.

Sinon il me dit que si c'est pas le modem c'est que ca doit etre ma ligne qui deconne...Heu franchement j'y crois pas vraiment non plus.

Mais je vais pas attendre perpette pour regler ca en changeant de FAI. Dommage Tiscali était pas mal en fait....
Répondre à J-O

5

Yoan, le mercredi 5 juillet 2006 à 11:55:33
Essaye avec un "vrai" modem (Cisco, leur filiale Linksys, Netgear ...). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

J-O, le lundi 10 juillet 2006 à 09:40:44
Bon, toujours pas de connexion.
J'ai retelephoné au 1033 et ils m'ont dit de les rapeller dans 15jours si toujours pas de connexion...
J'en ai vraiment mare!
J'ai le droit d'arreter tout paiement pour heu je sais pas...incompetance??
Répondre à J-O

7

Yoan, le lundi 10 juillet 2006 à 10:58:27
T'as le droit de résilier si tu n'est plus engagé.

T'as essayé avec un autre routeur ? si possible... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

8

J-O, le lundi 10 juillet 2006 à 11:31:08
J'ai essayé mon modem chez quelqu'un d'autre et il fonctionne parfaitement.
Répondre à J-O
Alice 1033 désagréable ! (Résolu)Alice 1033 désagréable ! Pfffhh, je viens de faire le 1033, après plusieurs minutes j’ai donc quelqu’un qui m’aide avec un problème technique ! (Ouverture d’un port) ils‘ont vraiment désagréable ce gens la ! Je pense ça vient de étranger ! Que peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764648-alice-1033-desagreable
Restitution ALICE BOX (Résolu)Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j'ai téléphoné au 1033 pour connaitre les modalité de retour du modem. Le help... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298579-restitution-alice-box
Mort de rire!!!! (Résolu)Bonjour, encore une fois j'appelle le fameux 1033,pour me faire préciser ce que alice doit me fournir comme débit en degroupage total.je précise que je suis à 957métres du distributeur avec un taux d'atténuation de 15,7 db et qu'aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917117-mort-de-rire
Connexion wifi alice box (Résolu)bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte NETGEAR WG511. tout est ok (initialisation du peripherique ,configuration de la clé, liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928988-connexion-wifi-alice-box
Smtp ALICE ? (Résolu)bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse mail chez alice mais c'est simplement pour envoyer un mail yahoo. que mettre dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802895-smtp-alice
Musique de la nouvelle pub d'alice (Résolu)coucou vous n'auriez pas le titre et le nom de l'artiste de la toute nouvelle pub d'alice ??!! mercii de répondre a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5242138-musique-de-la-nouvelle-pub-d-alice
[Brève] Free finalise le rachat d'AliceIliad, maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free, a finalisé l'acquisition d'Alice, filiale française de l'opérateur italien Telecom Italia. Pour 775 millions d'euros, Iliad s'offre donc quelque 850.000 d'abonnés qui viennent s'ajouter aux 4... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-finalise-le-rachat-d-alice-5847239-actualite.php3
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3
Alice - Paramètres Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire : 212.216.172.62 www.commentcamarche.net/utile/alice.php3
Toutes les réponses pour « 1033 de Alice?? »