Mail alert verified-by-visa.fr

Résolu/Fermé
Amandinga - 21 août 2011 à 09:55
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 juil. 2012 à 17:30
Bonjour,


J'ai reçu trois e-mails de la part de Verified-by-visa. Je m'inquiète un peu... Qu'en pensez-vous ?

Voici le mail :


Cher client

Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie à
votre interface client.

Identifiant client : PP-61862
Ip de connexion : 46.140.132.108
Heure de connexion : 20-08-2011 23:40:07


Cet email est destiné à vous sensibiliser à la sécurité des services
que vous avez chez Nous et à mieux les protéger.

Pour modifier les réglages de ces alertes, rendez-vous dans votre
compte bancaire.


Nous avons maintenant besoin que vous confirmiez à nouveau les informations de votre Carte Bancaire, car il peut avoir été utilisé par des des personnes malveillantes.

La procêdure est très simple :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte



Aide | Espace Sécurité

Copyright © 1999-2011 Verifié Par Visa. Tous droits réservés.
A voir également:

3 réponses

C'est bien ce qu'il me semblait.
Est-ce que vous pensez que je devrais en parler à ma banque ?
3
Oui il faut le transmettre à votre banque c est une arnaque
0
dcarlie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
11 avril 2012 à 19:40
Bonjour,

Je viens de reçevoir ça aussi!


utilisateur Verified By Visa

En raison de préoccupations pour la sécurité et l'intégrité de votre compte Verified By Visa, nous avons publié ce message d'avertissement.

Il a été porté à notre attention que votre compte Verified By Visa doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et à réduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez prendre 3 - 5 minutes de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels.

Une fois que vous avez mise à jour votre compte, vous ne rencontrez l'avenir des problèmes avec le service en ligne.
Cliquez Ici pour activer votre compte


Nous vous remercions de votre grande attention à cette question . S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte.


Que faire?
0
Bonsoir dcarlie,


J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui, en fait c'est le second en 2 semaines, avez vous déjà commander sur internet avec votre CB si oui sur quel site, moi je commande juste sur Amazon et nul part et vous avez vous cder sur ce site ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

Véro
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
25 juil. 2012 à 17:30
Le mieux est de ne pas y repondre
0