Bien regler sygate personal firewall

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 4 juil. 2006 à 03:14
 Gégé - 10 juin 2012 à 09:51
Bonjour..
je n'arrive pas a bien choisir ce qu'il faut dans le pare feu gratuit sygate.
que refuser qu'accepter ? pour faire tout ce qu'on veux sur le net, quoi ..
entre:

explorer.exe
ntoskrnl.exe (en dix exemplaires)
tcpsvcs.exe
svchost.exe
alg.exe
lsass.exe
ccapp.exe
odyssey intermediate driver
NDIS user mode I/O driver
noyau et systéme NT
explorateur windows
TCP/IP services application
LSA shell export version
generic host precess for win32 services
application layer gateway service
netgear cuv2 MFC application
common user client user session (symantec norton)
voilà donc ma liste: que doit je refuser, accepter toujours ?
merci d'avance .

9 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
11 juil. 2006 à 10:13
allons donc les amis! pas un n'a sygate ? je cherche un mode d'emploi francais, avec des exemples complets de paramétrages .
surtout quel processs accepter ou pas(voir premiére liste plus haut)

merci aux bonnes ames. !!
j'ai mi sygate car zone alarm refuse de fonctionner/ s'installer correctement depuis la derniére version d'il ya quelques jours..
si quelqu'un sait pourquoi !!
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 juil. 2006 à 10:22
Salut

Un truc simple, quel que soit le pare-feu...
Tu refuses l'accès à internet.
Si t'as toujours accès à internet, c'est tout bon, sinon, tu change...
Si un programme essentiel et connu ne fonctionne plus (ou ne se met plus automatiquement à jour) tu changes...

@+
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
11 juil. 2006 à 10:26
merci bien. as tu un lien donnant des infos sur les parametrages de sygate ? comme je cherche ?
merci.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 juil. 2006 à 10:26
Re

Un mode d'emploi sygate qui peut te donner des indications, même si ça n'est pas la bonne version :
https://www.google.com

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 juil. 2006 à 10:32
Re

Le lien pour le mode d'emploi ne marche plus, mais télécharge l'aide en français, t'auras toutes les indications.

@+
0
cest compliquer au début, chaque foi quil te donne un truc qui tante un acce, note le programe et cherche le sur google ou autre moteur de ton choix, avec le temps tu va conetre tes programe et tu va savoire lesquel blqué... désolé pour l ortographe, je suis dyslectique.
0
salut mon frere g sygat é jte di comment jfé alors tu block tt apart le service ktu utilise com msn internet explorer.....les aut service tu les block ts apart celui de tcp ip tu on aura besoin si tu connecte ton pc a un reseau local sinon tu block tt vraiment tt apart ceux ktu utilise ;-) é tu ne leur donne jamé l'option allow tu choisi ask pr ceux ktu utilise les autr c block c tres simple au cas ou t vectime dune attak (le signe c qd c en rouge acoté de lheur)faudra choisir ds le menu logs pui security log tu selection tte les ligne é tu choisi avec le boutton droit stop all active response é voila c tt bonne jrné je c kjss en retard pr repondr a ton msg mais possible k klk'1 dotr cherche la reponse alors salut tt a lmonde é merci a ts salam
0
dude, apprend à écrire cest écoeurant comment on comprend rien
0
si ta po compri c ktu es 1 C sinon t juste 1ptt O de Q falais installer sygat au Q avant de parlé puisk tavais rien de /+ a dir (hmar puisk mm avec ton francais de mrd tu c po utilisé un simple logiciel espc 2 (Corn 2 quad)

pr les autr dslé jm'excuse fo k klk'1 lui parle hakka
0
Comment peut-on laisser des idiots écrire de la sorte sur un forum ????
C'est inadmissible. Vous n'êtes pas sur votre mobile, et vous nous emmerdez avec votre langage de type SMS................!
0