Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telecommande Technics - Tv RCA

mayaaa, le mardi 4 juillet 2006 à 00:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai une telecommande universelle de marque Technics et une televiseur de marque RCA.
Est-ce que quelqu'un aurait le code pour la programmer ainsi que le mode d'emploi

merci beaucoup!

1

chantal, le jeudi 28 décembre 2006 à 02:51:10

Pour le code
rca essaye code search 000 code search tv code search ou

code search tv code search 000 code search et connais tu

quelqu'un qui a un code jvc pour ma telecommande universelle rca

car j'ai perdu mon livre

merci chantal

Répondre à chantal

2

jmp59, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:58:20

Salut Chantal,

Ta télécommande n'est pas de marque Technics.
Ton téléviseur n'est pas de marque RCA.

Merci de ne pas tout mélanger
Ouvres une autre discussion, stp.

Bye.

Répondre à jmp59

3

jmp59, le vendredi 29 décembre 2006 à 00:47:39

Salut,

Es-tu sur qu'il s'agit bien d'une télllécommande universelle et pas d'une télécommande de remplacement ?

Il n'ya aucune référence ?
http://www.remotecontrolsrus.com/remotes2_031.htm

A+.

Répondre à jmp59
Telecommande Technics - tv RCA Bonsoir, j'ai une telecommande universelle de marque Technics, et j'ai une television de marque RCA, est-ce que quelqu'u connait le code pour puvoir la programme svp et ausi la facon de le faire... vraiment merci beaucoup a vous! mayaaa www.commentcamarche.net/forum/affich-2292325-telecommande-technics-tv-rca
Problème telecommande sfr tv Bonjour, Même problème, la télé reste bloquée sur france 5, lorsque j'appuie sur la télécommande le voyant du décodeur clignote mais rien ne se passe. Que faire? Sfr remplace t'il la telecommande? Sinon quelle telecommande achetée? Je suis deg la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11837629-probleme-telecommande-sfr-tv
Aide par rapport à la télécommande Begacom tV Bonsoir, Je viens d'acquérir Belgacom TV. La mise en route d'Internet n'a posé aucun problème! Par contre, avec la télécommande Belgacom TV, au niveau de la configuration pour en arriver à l'activation, j'ai beau essayer toutes les touches numérotées... www.commentcamarche.net/forum/affich-7160618-aide-par-rapport-a-la-telecommande-begacom-tv
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linuxTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc www.commentcamarche.net/faq/sujet-16638-configurer-sa-carte-tv-et-sa-telecommande-sous-linux
Code pour telecommande universel rca (Résolu)j ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p www.commentcamarche.net/forum/affich-1186046-code-pour-telecommande-universel-rca
Manette universelle RCA tv/dvdBonjour, je veux programmer ma télécommande et je n'y arrive pas. J'ai la liste de code mais ma tv/dvd n'y figure pas et j'ai pas les étapes à suivre pouvez vous m'aider ? Ma t.v. est de marque CURTIS TV-DVD combinés et la télécommande est une RCA... www.commentcamarche.net/forum/affich-11391464-manette-universelle-rca-tv-dvd
Programation dune télécommande RCABonjour, jai un téléviseur magnasonic et une télécommande universelle rca navilight je ne peux trouver aucun code qui marche meme avec le moteur de recherche, meme la télécommande du bel expresse vu ne fonctionne pas avec cette tv magnasonic. si qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807056-programation-dune-telecommande-rca