Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[écrans multiples] problème

phoros, le lundi 3 juillet 2006 à 23:25:04
Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant: J'ai un portable Toshiba SP2100 fonctionnant avec une carte vidéo Nvidia 4 420. Grâce à l'utilitaire du site touslesdrivers.com , j'ai téléchargé le dernier driver pour ma carte. Une fois l'installation terminée mon écran est "coupé" par une bande noire sur la droite. Cela provient surement de la présence de 3 écrans dans mon gestionnaire de périphériques.L'utilitaire Nvidia utilise la fonction "affichage multiple". Le problème est que je n'ai qu'un écran. J'ai beau les supprimer mais ils "reviennent" tjrs même lorsque je les supprime en mode sans échec. Que faire? Est-ce un problème de BIOS?
Répondre à phoros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amine, le samedi 7 octobre 2006 à 19:27:08
Bonjour ami

J'ai acheté un pc portable Toshiba SP2100 vierge sans aucun drivers. je serai très heureux si tu peux m'indiquer où pourrai je trouver tous ses drivers.

Merci d'avance
Répondre à amine

2

iom, le mercredi 11 juillet 2007 à 18:28:43
salut

j'ai le meme probleme que toi, trois moniteurs apparaissen t ds le gestionnaire des perif

a tu trouvé une soluce ?

merci
Répondre à iom

3

eddy, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:50:44
mm pb :s
Répondre à eddy

Résultats pour [écrans multiples] problème

Télécharger Powerstrip PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
écrans multiple et bureau à distance (Résolu) Bonjour, J'utilise actuellement 2 écrans pour un même PC. J'aimerais pouvoir utiliser un des 2 écrans pour commander un autre ordinateur à distance. Le problème est que l'écran sur lequel je souhaite faire cela à une résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055217-ecrans-multiple-et-bureau-a-distance
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4

Problème affichage multiple geforce 8500 gt (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé une geforce 8500 gt sur mon pc afin de bénéficier de 2 écrans. Dans les options d'affichage, la carte graphique me permet d'étendre mon bureau horizontalement et d'avoir mes 2 écrans en clone, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514366-probleme-affichage-multiple-geforce-8500-gt
Multiple_irp_complete_requests ecran bleu (Résolu)salut à tous j'ai un serieux probleme je viens de rebooter mon ordi et voilà qu'un écran bleu apparait au demarrage multiple_irp_complete_requests un petit peu d'aide merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1860747-multiple-irp-complete-requests-ecran-bleu
Blue screen IRQL_OR_NOT_EQUALet écran multico (Résolu)Bonjour, J'ai depuis maintenant 7 jours un probleme qui affiche un ecran bleu ou il est ecrit Driver IRQL_OR_NOT_EQUAL.Mon ordinateur connait de multiple plantage et parfois il s'affiche un ecran multicolor. Je ne vois pa dou pe venir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8688829-blue-screen-irql-or-not-equalet-ecran-multico

Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Winwall WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un moment donné. Le programme est accompagné d'une interface toute simple mais offrant de multiples fonctions. WinWall... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055620-winwall
Télécharger Dexpot Dexpot vous permet de créer de multiples bureaux virtuels pour optimiser votre surface de travail sur votre écran de 20 fois. Chaque bureau virtuel est indépendant des autres et possède chacun un fond d'écran, une résolution et des icônes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055951-dexpot

ASUS VW220D BlackVW 220 220 D 220D 220D,Ecran plat,21.6 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrées vidéo multiples:Simple,Entrée DVI/VGA:VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw220d-black-1157319-fiche-technique
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique