rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot ou hard reboot ?

Craftyfox, le lundi 3 juillet 2006 à 22:31:18
Bonjour,

Aujourd'hui, après 15 jours de fonctionnement ma Freebox ADSL s'est mise à se synchroniser toute seule à partir de 13h et une partie de l'après midi.Perturbations pour surfer et surtout perturbations téléphoniques importantes.

Actuellement, le téléphone fonctionne, mais il reste quelques difficultés sur le net (pages non accessibles, lenteurs d'affichages etc.). Comme les choses semblent rentrer dans l'ordre, je pensais laisser les choses comme ça.

Mais en lisant le manuel du boîtier ADSL, j'ai lu "qu'il est utile d'effectuer régulièrement une réinitialisation complète [...] le boîtier n'effectue pas nécessairement ces mises à jour de manière automatique etc."
Ma question : Ne serait-ce pas justement utile de faire, même si cela fonctionne "mieux", un hard reboot systématique ?

Merci et cordialement

Craftyfox
Répondre à Craftyfox  Signaler ce message aux modérateurs
Utilite dun reset hard de la freebox (Résolu)Bonjour, j'ai une freebox, j'aimerai savoir l'utilite d'un reboot hard et quelles sont les risques associes? faut il prendre des precautions avant de faire un reboot hard? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3807518-utilite-dun-reset-hard-de-la-freebox
Vrai ou faux cherche infos (Résolu)bonjour, voila je suis tombé sur cela et je ne sais qu'en penser problème avec les logiciels P2P et la Freebox V4 (qui n'est plus depuis un mois jour pour jour) Si vous possèdez la freebox V4, un reboot hard serait sûrement le bienvenue.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719927-vrai-ou-faux-cherche-infos
[freebox HD] Hard reboot du boitier plante (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèmes est que j'ai activé le mode routeur et le wifi pour faire quelques tests pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044437-freebox-hd-hard-reboot-du-boitier-plante
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Freebox HD tv Installation logiciel (Résolu)salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel
Problème Boîtier HD free erreur 51 (Résolu)Suite à une coupure de courant, le boîtier HD de ma Freebox, relié en wifi m'indique Erreur 51! J'ai effectuée plusieurs Hard Reboot...et le boîtier indique toujours étape 1 sans avancer! Que puis-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3408599-probleme-boitier-hd-free-erreur-51
Probleme de transfert avec la freebox HD (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a envoyer mes films de mon PC vers la freebox HD. Il apparait un message d'erreur "ftp error", "connection reset"! J'ai essayé de faire un hard reboot de la freebox et de la HD, mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251813-probleme-de-transfert-avec-la-freebox-hd
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Toutes les réponses pour « Reboot ou hard reboot ? »