"NFSC.EXE" a cessé de fonctionner

Fermé
polo13300 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 22:12
 cedric89 - 29 sept. 2011 à 01:58
Bonjour,

J'ai téléchargé NFS Carbon qui s'est très bien installé et je rencontre un soucis avec l'application.
Tout est dans le titre. Je pense que c'est un soucis de compatibilité.
J'ai essayé la compatibilité XP service Pack 1, 2, NT4, ect ...
Je ne peux donc pas installer de crack car celui-ci a besoin de l'app'.

Ma config: -Windows 7 64bits édition familiale premium.
- Intel Core I5 2,5 GHz.
-GForce GT 550M 1g.

1 réponse

bonjour Amateur de Need For Speed Carbon qui ont un problème, bonjour,
J'ai trouvé une solution qui marche à tout les coups, si le problème persiste.

CAUSE DE LA PANNE: Les fichiers vidéo de Need For Speed Carbon ne sont pas lus par Vista. Donc on conseille de mettre le jeu en compatibilité Windows 98 ou 95 pour pouvoir permettre la lecture des vidéos et le commencement du jeu.

CONSÉQUENCE DE LA PANNE: Mais, ce procédé ralentit considérablement le bon-fonctionnement du jeu et peut causer des problèmes considérables (dont l'arrêt brutal du jeu en plaine course).

RÉSOLUTION DE LA PANNE: Le moyen le plus simple et le plus efficace est de faire "oublier" au jeu que les vidéos existent. Pour cela faites la démarche suivante:

>>>>>clique droit sur le raccourci "nsfc" du bureau;

>>>>cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier";


--Là le dossier de Need For Speed Carbon s'ouvre:
>>> renommez le dossier "movies" en se que vous voulez(enlevez le "s" par exemple)[durant cette manoeuvre Windows va vous demander les droits d'administrateur: cliquez tout le temps sur continuer];

>>pour finir, dans le dossier de Need For Speed Carbon, clique droit sur l'application "nfsc" puis cliquez sur "propriété";

>enfin allez dans compatibilité puis désactivez la compatibilité Windows 98 ou 95 en décochant la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:".

LE PLUS: Need For Speed Carbon peut avoir des images beaucoup plus fluides.
LE MOINS :Il n'y auras plus aucune vidéos au cour du jeu se qui compliqueras la compréhension de l'histoire.

Voila, c'est fini relancez Need For Speed Carbon et bon jeu!!
1
si vous ne comprenez pas je vous communiquerais mon adresse msn merci
0