Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un a le mail du support free ???

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 02:20:44 Aroun, le 3 jui 2006 à 21:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ecris pour un pote qui est en galere avec sa freebox hd, recu il y a 2 semaines ca fonctionne pas,

l'heure reste bloquer et malgre un hard reboot pas d'amelioration.

appel telephonique sans succes, attente ou injoingnable
fax en 08 impossible au taf.
reste le mail du support mais il se sont bien garder le de montrer sur leur site.
si quelqu'un la ca serait cool
merci

Meilleures réponses pour « Quelqu'un a le mail du support free ??? » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Craftyfox, le 3 jui 2006 à 23:33:22

Bonjour,

Il n'y a pas de mail de support Free... Cependant, sur la page d'accueil Free, va sur : "Assistance" (en haut), puis sur "Questions fréquentes" (sur la colonne de gauche). Clique. Et là va en bas cliquer encore sur l'option la plus adéquate. Ils note des questions fréquentes (justement) et si après un des liens, tu n'as pas trouvé ta réponse, ils te proposent un autre lien surligné où tu peux alors poser ta question dans la rubrique la plus appropriée ("Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions").

Voilà, je l'ai souvent utilisé, mais les réponses ne sont pas forcément lumineuses...

Bonne chance

Craftyfox

Répondre à Craftyfox

2

louis, le 3 jui 2006 à 23:53:24

Slt, eh bien tu peux toujours attendre car moi cela fait 1 mois et 3jours que j'attends une synchro et on me balade de de 3244 ......(service technique) et toujours rien avec leurs recherches techniques par contre ils se genent pas pour la facturation et toujours 3244 et surfacturation !

Répondre à louis

3

Aroun, le 4 jui 2006 à 19:09:28

Merci Craftyfox je viens de trouver comme tu as indiquer pour envoyer le message.
bon ben ya plus qu'a.
a+

Répondre à Aroun

4

jilin, le 7 jui 2006 à 14:38:45

Il y a aussi l'assistance en direct possible à partir de http://faq.free.fr puis dans le menu de gauche 'Assistance en direct", tu auras peut-être une meilleure réponse

Répondre à jilin

5

mba, le 9 jui 2008 à 15:51:44

J'ai trouvé un moyen d'envoyer un mail à Free, demande d'information, résiliation etc...
ci-après l'adresse où trouver et remplir le formulaire, sélectionner le forum auquel vous destinez le mail, puis rédiger son mail

http://www.assistancefree.fr/index.php?lf=se&tp=2134252

Répondre à mba

6

CASTRANOVA, le 17 jan 2009 à 02:20:44

Voila je te propose un free support gsm hardware & software

http://www.gsm-magic.webobo.com

Répondre à CASTRANOVA
Collection CommentÇaMarche.net