Perdu schéma déverrouillage Samsung galaxy S [Résolu/Fermé]

Emy - 20 août 2011 à 18:42 - Dernière réponse :  Fablu
- 11 janv. 2018 à 20:11
Bonjour,

Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même après avoir essayé de trouver ce schéma, on ne me propose pas " modèle oublié ", donc pas de connexion au compte google possible pour tenter de le récupérer. J'ai aussi essayer d'appeller depuis un autre téléphone, mais ça ne fonctionne pas.

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance.

Afficher la suite 

80 réponses

+177
Utile
59
Ca y est, j'ai trouvé la solution ! La voici :

- Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb de son mobile à son pc )
- Eteindre le téléphone.
- Faire un Hard Reset. Pour cela, éteindre le téléphone, appuyer sur le bouton volume haut + menu + power. Utiliser les boutons volume haut et bas pour sélectionner wipe data / factory reset et confirmer avec la touche menu. Ensuite, faire " reboot " toujours en utilisant les boutons volume bas et haut. Et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cette combo ne fonctionne pas si le téléphone n'est pas à jour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup !!!!! Malgré qu'il ait fallu beaucoup de temps j ai réussi !!!
Franchement super explications un grand merci à toi d'avoir voulu transmettre ces informations. ?
+35
Utile
Bonjour tu trouvera plusieurs réponse sur ce forum assez complet sur le S2 a savoir que les manips sont les mêmes pour le S
http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=4069&start=30
+24
Utile
Bonjour,

Je suis passée aujourd'hui dans une boutique informatique, on m'a conseillé de télécharger samsung kies, de connecter le mobile au pc et de là, faire une restauration système. Voir les tutos sur le site samsung kies x)

Je vais tester, je vous tiens au courant

++
charlene26 1 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention - 12 avril 2013 à 00:14
+23
Utile
7
La solution pour débloquer est trés simple : il suffit de passer en mode réseau (touche latérale de droite), de rentrer l'adresse gmail, mais sans indiquer gmail.com puis le mot de passe.
Et là ça marche et ca évite de réinitialiser le téléphone
j'ai le même problème que toi, est ce que tu as arrivé a trouver une solution depuis ?
fonctionne mais mettre mode réseau et gmail.com ( pour samsung gio )
ererererererer 2 Messages postés dimanche 10 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 15:02
le mien ne marche pas
BBAKERZIZOU 3 Messages postés jeudi 16 janvier 2014Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 22:33
mon wifi est desactivé. commenent faire rentrer adresse e-mail?
mon téléphone aussi . il ne veut plus se verrouiller .svp je veux une solution ....sachant que le wifi est désactivé dans mon portable
+15
Utile
merci beaucoup jetais tellement desespéré tu mas redonné le sourire...
+14
Utile
5
Up..

Je ne sais pas non plus comment faire un reset. Les seules combos que j'ai trouvée sur le net ne fonctionnent pas.

=(
Idem pour moi, j'en ai trop marre de chercher partout !
merci pour tous sa a marcher
moi j'ai pas réussi mon tél s'etein a chaque fois le pire c'est que j'ai un galaxy mini
tro dar j ai plus rien sur mon tel mes je les debloquer merci pour tout
merciiiiii bcppp
R4zow 25 Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 13 mars 2012 Dernière intervention - 23 août 2011 à 05:25
+14
Utile
2
La Seule solution efficace que je connaisse est de le renvoyer chez Samsung .