Pb avec transmetteur philips

Fermé
Rayma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 18:25
 stef - 27 févr. 2012 à 20:29
Bonjour,
J'ai acheté un transmetteur sans fil philips SVL3220 qui permet de regarder de ma chambre, un DVD ou une chaine TPS depuis la télé du salon. Le problème c'est que je n'arrive pas à changer les chaines TPS dans la chambre. Je n'arrive pas à trouver sur le décodeur TPS la lentille infra rouge. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Est ce que le transmetteur ne fonctionne pas avec TPS?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: désolé si ce n'est pas là qu'il fallait poster le message. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ça se met.
Merci

2 réponses

bonjour, avez-vous résolu votre pb de transmission du signal de la télécommande ?

J'ai personnellement installé un transmetteur vers 2 écrans depuis canal Sat, cela fonctionne. Par contre, un ami à qui j'ai conseillé cette installation, possède lui TPS et il rencontre le même pb que vous.

Merci poour votre réponse.
TH
0
bonjour, avez-vous résolu votre pb de transmission du signal de la télécommande ?

J'ai personnellement installé un transmetteur vers 2 écrans depuis canal Sat, cela fonctionne. Par contre, un ami à qui j'ai conseillé cette installation, possède lui TPS et il rencontre le même pb que vous.

Merci poour votre réponse.
TH
0
ok par contre pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait vos branchement car moi aussi j'ai canal sat et sa fonctionne pas car çà fait que sauter même si les deux boitiers ne sont qu'a un mètre
Merci
0