|
|
|
|
Bonjour,
1) Tentes-tu d'ouvrir ce fichier avec la même version que le logiciel qui l'avait créé ? Tu peux ouvrir ce fichiers avec Ghost 9 et 10 mais DriveImage 7 ne pourra ouvrir ce fichier si c'est Ghost 9 qui l'a généré. 2) Il est aussi possible que la sauvegarde soit corrompue ! J'ai subi cela ! Toco y se gausos !!! |
Tout d'abord merci pour ta reponse.
J'ai créé le Ghost avec Norton ghost 9.0, et en effet j'essaye de le lire avec le logiciel fourni avec Norton ghost 9.0 Je pense aussi que le fichier est corrompue :( mais existe t il un moyen de pouvoir au moin recuperer quelque donné? merci |
Qunad ma sauvegarde a été corrompue (je n'ai toujours pas compris pourquoi !), je n'ai rien pu récupérer !!
Toco y se gausos !!! |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 09/07 16h14 | Joindre ou récuperer fichier sous vodaphone | 0 |
| 14/10 16h34 | Sos urgent récupérer fichier sur vista | 15 |
| 09/08 17h56 | Probleme récuperation fichiers [win vista] | 3 |
| 19/07 14h45 | Recuperer fichiers corbeille vidée | 8 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnews - Xnews est un lecteur de newsgroups (protocole NNTP) complet, totalement compatible avec le standard GNKSA 2.0 (Good Net... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2in1 Game (Forza 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.00 € PriceMinister |
![]() | Speed-Link 2in1 Force Vibration | Catégorie: Joystick | |
![]() | Yamaha RX-V1800 | Catégorie: Ampli tuner | 989.00 € Premium94 |
![]() | Yamaha RX-V363 | Catégorie: Ampli tuner | 229.00 € Pixmania |