Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche logiciel genre PRINT ARTIST [Résolu]

P2 1Messages postés 3 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 12:06
Hello tout le Monde,

Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre
PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en toute simplicité et en + Gratuit avec une multitude de clip arts pour enfants et dont on pourrait changer les textes, les dates des calendriers ect.....

Si possible après avoir créer un cadre pouvoir le sauvegarder en fichier Photos (Jpg ou autres qui pourrait être lu par une machine de laboratoire).

Merci à tous.

Cordialement P2
Lire la suite 

Cherche logiciel genre PRINT ARTIST »

31 réponses
Réponse
+41
moins plus
hello!
j'aimerai connaitre comment je peut telécharger le logiciel Print artist pour mes carte de voeux et invitation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
bonjour, j'ai une version de print artis de windows 95 et je voudrais la mettre sur windows xp peut t'on m'aider svp merci
chantal
leonne - 29 sept. 2009 à 13:06
Je cherche print shop ou print artist à télécharger gratuitement....
Une mamy reconnaissante et pas douée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je voudrais savoir comment je peux télécharger le logiciel print Artist sur Vista ou un logicile similaire. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour connaisser vous un programme meme payant style print artist pour vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Hello,

Grand UP Please.

P2
DanielleP2 - 28 mars 2007 à 21:17
de quel site est-ce que vous parler?
HOMBOURGEOIS- 29 mars 2007 à 08:59
De celui qui au post N° 2.......................
RémiHOMBOURGEOIS - 14 déc. 2008 à 10:04
Hier, j'ai retrouvé "caché" dans mes affaires, le logiciel intact PRINT ARTIST 6, et je cherche à savoir ce que c'est -- càd si ça peut être installé sous Windows xp ? Et ce matin avec Google je trouve votre ancien e-mail. Je ne vous écris pas pour vous vendre ce logiciel mais d'abord pour savoir comment vous avez eu accès à ce site pour pouvoir publier votre message ? En effet, j'ai diverses questions à poser ( qui concernent des sujets très différents ) qui nécessiteraient de passer plusieurs petites annonces -- donc une certaine dépense.

Merci d'avance pour votre réponse. Je vous adresse mes bonnes salutations, Rémi ( Paris ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut .tu a printworkshop 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je créais des calendriers en français mensuels avec Print Artist 6. J'ai maintenant l'édition Platinum mais il manque les différents calendriers mensuels 8,50 par 11 pouce avec différents modèles. J'insère dans la partie supérieure dss photos de famille ce qui me donne relié des calendriers qui mesure en tout 11 pouces de karge par pouces 17 de hauteur imprimé à . l'horizontal . Mon ordinateur XP ne prend pas les images dela version 6. Aidez-moi à trouver une solution car ces calendriers personnalisés étaient très appréciés par la famille,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a l ' école on fait un programme print artiste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut P2
Pour logiciel, a ton service
Concernant le bios de mon 2eme pc, il semblerait (au conditionnel, a suivre....) que ce soit un mauvais contact de la pile
D'ou le pb intermittent, je vais regulierement couper le secteur pour voir
Et désolé pour le foot
P2- 7 juil. 2006 à 20:22
Hello,

Merci pour le service et la dernière fois que j'ai parlé Foot, j'ai eu droit à une coupe sèche.
Je n'en veux pas au Modo, ils sont fait leurs travail.

Dont Acte et M***e pour vous.

A+ Hombourgeois avec Grand Plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello HOMBOURGEOIS,

Juste pour te dire que j'ai réussi à installer Print Artist 4 sur XP.
Merci pour ton aide.

Et tu en es ou ?????

Concernant le bios de mon 2eme pc, il semblerait (au conditionnel, a suivre....) que ce soit un mauvais contact de la pile
D'ou le pb intermittent, je vais regulierement couper le secteur pour voir

A+ P2
HOMBOURGEOIS- 26 juil. 2006 à 14:02
Salut P2
Dernieres nouvelles: appremment c'est bon, 2 essais de coupure une nuit et bios tjrs ok
Ouf
gab - 24 mars 2008 à 14:11
bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver PRINT ARTIS GRATUIT POUR VISTA.
merci
HOMBOURGEOIS- 24 mars 2008 à 17:02
Ici http://www.novadevelopment.com/printartist/ mais avec la carte bleue dans la main gauche LOL
C'est pas un logiciel gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour créer calendriers, cartes, bannières, etc... il y a publisher de la suite office windows, qui est vraiment complet. Je pense qu'il peut être acheté seul (sans word, excel, acces, etc...)
salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Connaisez-vous un programme simple pour faire des beaux montages ??
s.v.p répondez-moi vite
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bggs
BOWIE - 20 nov. 2009 à 15:27
Pouvez-vous s'il vous plait me donner print artist gratuitemene sur le net ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois beaucoup de demande à ce sujet, mais pas de réponse pour avoir l'adresse du téléchargement.
Je suis à ma pension et cela m'amuserais beaucoup.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment télécharger print artist svp? MERCI demedonner ueréponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche logiciel genre PRINT ARTIST » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?