Rechercher : dans
Par :

[XML] Titre de fenêtre

Dernière réponse le 10 jui 2006 à 17:21:42 dcanl, le 3 jui 2006 à 17:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche...

Si ça peut aider, ma page XML est affichée via une CSS !

En html, il faut mettre le titre entre les balises <title> et </title>, mais là... je n'y arrive pas !!

Merci !

Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

Meilleures réponses pour « [XML] Titre de fenêtre » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....