|
|
|
|
Salut je comprend pas un truc , mon antivirus vient de me bloquer un trojan win 32 worm bagle.bw C/Program file \A SQUARED \A2 START EXE ????que je pense avoir choper en suivant ce lien pour la mise a jour de ma carte graphique car depuis une semaine j ai ce message d'erreur qui apparait de temps en temps : SCRIPT FAILURE.PRESS LEFT MOUSSE BUTTON TO CONTINUE .GURU MEDIATION #0021.00000A88. 11 SCRIPT FATAL ERROR SCRIPT/BEATVISUALIZATION.MAKI voila et ca depuis que j ai suivi ce lien :http://www.sapphiretech.com/en/driverfiles/188.exe alors c est quand meme bizarre merci pour l aide .....
Salut
|
Re oué daccord le nom evolue mais je maintiens que je n ai telecharger que ca et je vois pas d ou ca peut venir ? et quel rapport avec ca ,C/Program file \A SQUARED \A2 START EXE et ca SCRIPT FAILURE.PRESS LEFT MOUSSE BUTTON TO CONTINUE .GURU MEDIATION #0021.00000A88. 11 SCRIPT FATAL ERROR SCRIPT/BEATVISUALIZATION.MAKI . merci .... |
Re :)
|
Re oui mais je n ai rien telecharger ces derniers jours a part ce truc ? JE POST UN RAPPORT HIJACKTHIS merci ///////////////Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Re
|
Bonjour. J'ai également choppé ce virus aujourd'hui et je suis comme toi, je n'ai rien téléchargé. C'est a-squared qui est allé le chercher tout seul comme un grand car je me souviens que dans la matinée mon parefeu m'a demandé l'autorisation pour a-squared de sortir ce que j'ai fait. Et depuis je l'ai choppé. Rassures-toi je l'ai éradiqué et il n'est plus présent dans mon ordi et par conséquent a-squared non plus car c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup en 06 mois. @+. |
Re ben l'alerte bitdefender me donner ca :C/Program file \A SQUARED \A2 START EXE je sais pas si tu a vu au post 9 Samesufi me dit que c est asquared qui a etait le chercher ? le probleme c est que je n ai rien telecharger ces derniers jours et apparament samsufi dit que c est la deuxieme fois que ca lui arrive en six mois ?VOILI VOILA .MERCI |
Bonsoir ha arenjuez doit savoir please ///# 14 > - trojan win 32 worm bagle.bw
|
Bonjour. Si Bitdefender te l'a découvert c'est que tu as fait un scan donc il te l'a déplacé et mis en quarantaine. Tu vas à cet endroit et tu supprimes. Ensuite tu vas dans programmes files et tu vires le dossier A2 free. Je me suis également retrouvé avec un dossier nommé ZZZZZZ
|