Rechercher : dans
Par :

Connaitre la version apache d'un site(telnet)

Dernière réponse le 3 jui 2006 à 18:27:04 Kiwix, le 3 jui 2006 à 16:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
Je voudrai savoir comment trouver la version apache d'un site en utilisant telnet !! :-/
Merçi pour vos reponses :) et merci de bien expliquer psk ce truc là me complique l'existance :s

:) @ bientôt

Meilleures réponses pour « Connaitre la version apache d'un site(telnet) » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...

1

jisisv, le 3 jui 2006 à 18:27:04

[f:\]telnet www.tf1.fr 80
Trying 212.23.180.25...
Connected to front.tf1.fr.
Escape character is '^]'.
HEAD / HTTP/1.0

HTTP/1.0 404 Not Found
Date: Mon, 03 Jul 2006 16:28:00 GMT
Server: BustaWS/1.0
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Via: 1.1 redline3 (Redline Networks Web I/O Processor - T|X 3.3.20 0)

Connection closed by foreign host.
Récupère les en-têtes avec HEAD
(deux nl après HEAD...)

PERL fournit une commande HEAD qui réalise ceci par script.
(Je sui exceptionnellement sous Win$ actuellement...)

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv