Rechercher : dans
Par :

Mise en page d'un rapport de projet

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 15:31:07 meriama_s, le 3 jui 2006 à 16:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je viens de commencer mon projet de fin d'etude de programmation(language de programmation c)

je doit commencer par etablir la mise en page de ce projet, est ce que quelqu'un peut m aider içi, qu est ce que je dois faire dans cette phase de mise en page (quel sont les etapes de cette phase)??????

Meilleures réponses pour « mise en page d'un rapport de projet » dans :
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

sahbi.1980, le 21 fév 2008 à 15:31:07
  • +5

Document pour mon projet gestion de stock d'entreprise export

Répondre à sahbi.1980