Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Résolu/Fermé
tibus74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 15:28
 Simon - 19 janv. 2024 à 15:26
Bonjour

Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué hier (je ne pouvais plus rien faire ) j'ai donc voulu l'eteindre en restant appuyer 3 s sur le bouton marche et depuis quand je le remet en marche j'ai la page sur ecran noir " windows n'a pas demarrer correctement... avec les possibilité demarrage normal ou sans echec ou... j'ai deja essaié tous les cas de figure mais a chaque foi je tombe sur un ecran noir avec le tiret blanc qui clignote en haut a gauche et je ne peu plus rien faire
Vous pensez que cela vient de quoi??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

julien22m42
15 mai 2010 à 18:01
alors je viens d'avoir exactement le meme probleme
j'ai totalement planté l'ordi avant hier soir, je l'ai donc éteind en appuyant 5s sur le bouton
et ensuite en le rallumant écran noir tiret clignotant

je viens de trouver une réponse, est-ce la bonne je ne sais pas mais moi ca a fonctionné

as-tu brancher récemment un matériel en USB (disque dur, clé, ....)?

moi j'avais une clé usb de branché, je viens de l'enlever et tout a refonctionné normalement

voila j'espere que ca va en aider quelques uns

ciao
175
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
7 août 2010 à 22:10
+1
je suis dégouté j'ai tout réinstallé la 1ère fois à cause de çà !
et au 2ème coup je fais des recherches et tombe sur cette soluce, Grrr...

merci à toi d'avoir posté :)
1
merci beaucoup mon problème à été résolu !!! Cela m'a éviter d'appeler mon informaticien. Encore merci
6