| Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote par tibus74 |
lundi 3 juillet 2006 à 15:28:59 |
bonjour,
essayes de booter sur le cd de windows et fait une réparation de xp. @+ |
J'ai deja essaié mais quand je met le cd d'instalation j'ai dabord une page bleu inspection materiel puis instalation window et ensuite je retombe sur l'ecran noir avec le tiret qui clignote...:( |
Re,
je pencherai vers un problème de carte graphique. A voir au niveau du bios si eventuellement tu peux effectuer des reglages pour ta CG (AGP.....) @+ |
Je dois faire quoi exactement? |
Je dois faire quoi exactement? |
re,
tout d'abord, quelle CG as tu? Est-ce une AGP, une PCI ou une PCI express? si c'est une agp, modifie la vitesse de ton port agp (agp 8x, agp 4x...) @+ |
C'est une AGP mais la je sui pas a cote de mon pc je vais allé essaié ca et je repasse dans la soiré
Merci et si quelqun a dautres solution a mon probleme merci d'avance A+ |
salut,
avant de tester la carte graphique, essaye de démarrer le poste sans le disque dur branché " nappe et cable d'alimentation" pour voir si le bios donne une info le druide sans la potion. |
voila ma configuration...
Widows XP AMD Athlon XP 2400+ 768 Mo DDR NVidia G Force4 Mx 440SE AGP 8x |
bonjour,
ta carte ne supporte peut être pas l'AGP 8x. Fais une tentative en agp 4x et surtout regarde si ton port agp est bien activé. @+ |
mais je vois pas la raison je n'ai rien changer comme carte depuis plusieurs mois et toust marchai tres bien jusquéa maintenant |
La je ne comprend plus jai essaié dinstaller windos 98 et tou marche bien et en reinstallant windows XP derriere ca recommencer exactmant le meme probleme :( |
c'est un problème de barrette mémoire, si tu as deux barrettes essaye avec une seule en les permutants.
le druide sans la potion. |
Jai essaié de changer de barete mais jai toujours le meme probleme :( la je vai essaié de tester un peu tout car jai un deuxieme pc avec moi |
| 14/02 13h03 | Ecran noir tiret blanc clignottant | Windows | 17/02 12h58 | 14 |
| 15/06 10h48 | Problème démarrage PC écran noir | Windows | 25/06 10h12 | 10 |
| 25/02 01h06 | pb démarrage pc, écran noir | Matériel/Hardware | 26/02 12h44 | 22 |
| 17/08 18h17 | écran noir avec tiret blanc clignottant... | Windows | 17/08 19h11 | 1 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inook - Inook est un écran de veille tout à fait mignon ! Ce sont des personnages représentant des esquimaux, dessinés de façon très... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Puzzline - Les puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |