Posez votre question Signaler

Installation EPSON Stylus CX6600 SCANNER

damien - Dernière réponse le 21 août 2011 à 10:28
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX6600 et je viens de l'installer sur l'ordi de mes parents en téléchargeant les pilotes sur le site d'Epson.
Tout se passe à priori bien et l'imprimante fonctionne correctement !!!
Par contre, aucune possiblité de faire fonctionner le scanner, pourtant EPSON SCAN est bien installé mais aucun scanner n'est reconnu !!!
comment faire ? merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous avez bien téléchargé le pilote ici :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-CX6600/Support
Ce site détecte votre matériel, moins de risque d'erreur.
^Abel^ 9619Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 juillet 2015 Dernière intervention - 20 août 2011 à 10:35
Retéléchargez le logiciel scan... il y a peut-être eu un souci lors du téléchargement...
Répondre
damien- 20 août 2011 à 12:19
Oui j'ai bien télécharger les pilotes sur ce lien. J'ai retélécharger aussi EPSON SCAN mais toujours rien...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ????????????????????

MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installation EPSON Stylus CX6600 SCANNER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.