|
|
|
|
|
Quand tu va voir le cuisinier, il ne faut pas y aller seul et il te demande d'abord de manger de tout sur une déserte etc... c'est assez difficile mais moi je bloque au cauchemard... trop rapide et je le sauterait bien (3 missions plus loin)
|
|
moi je suis bloquer au tou debut des 7 sins IL Y A PAS DES CODE,? autret-s@hotmail.fr
|
contacte moi sur msn pour en parler ou sur mon tel 0620133026 moi c sandy |
Bonjour moi je suis au niveau du restaurant et DE FRANCE m'as donné comme mission de téléphoner à ses actionnaires mais je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de téléphone.
Merci de m'aider au plus vite. Est ce qu'il y a des codes pour ce jeu ? |
Slt moi ossi jss bloké au niveu du cauchemar, jarive pa a alé le fair vomir sur de france tro dificil donc si vs avé d ptites astuces pr moi...svp svp svp lol merci davance bisouuuuuuuxxxxx
|
Personnelement le cauchemar ma pas poser de problème j'ai fini le jeu et ce que je comprend pas c'est une fois le cauchemar terminé on ne peut pas continuer de jouer avec tout débloquer...
|
Pour le restaurant il suffit d aller voir le cuisinier et lui demander si on peut l aider : faire les choses qu il nous demande de faire: tester les aliment sur les buffet , effacer les date des yaourt avariés etc... et en retour il vous donnera des choses: boisson, sucette pillule qui vous serviront à décoincer les personne de ce restaurant car sans ces objet vous ne pourrez jamais faire monter la barre jusqu a sex! voila pour le restaurant! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjours,je recherche le jeux 7 sins est que quelqun pourrais me faire parvenir une copie ???? ce jeux a laire vraiment interessant jaimerais bien lesseyer avant de lacheter.merci davance bonne journée |
bonjour je suis bloquer au tout début dans 7 sins, ds le peéambule. Je me suis assise avec la nana je lui parle et quand je lui demande de me suivre el le fait mais y a pas de porte pur sortir du studio. en plus c'est toujours les meme phrade "tu vis chez tes parents", chouette la déco... bref je n'arrive pas à reussir le mode démo quelqu'un peut il m aider. Merci d'avance
|
jaimerais en avoir une copie peux tu me lenvoyer svp.apres je vais taider oki merci davance!!!!:):) |
bon pour le pàréambule tu ne peux pas sortir tant que tu n as pas fini la mission tu as juste a draguer la fille en lui sortant les bonnes phrases etc faire tout ce qu ils te disent de faire: je sais c est en anglais mais en meme temp y a pas besoin d avoir fait polytechnique pour comprendre vu le genre de phrase (si jamais tu comprend pas les phrases vaut mieux laisser tomber direct car tu risque de revenir souvent ici;) ) tu vas devoir lui piquer des sous dans son manteau qui est dans sa veste accrochée dans la pendrie puis tu devras aller faire la vaisselle avec elle pour te repentir de ton mauvais acte voila normalement ça devrai te suffir a terminer je pense |
Bonjour,
moi aussi je ny arrive pas a la cession cauchemar au vomi sur de france de l aide svp |
Pour le cauchemard et le fameux passage du vomitage, pour ceux qui ont déjà joué à GTA San Andreas c est un peu le meme systeme que pour la danse en boite, il faut cliquer sur les touches indiquées pile au moment indiqué et trouver une escpèce de tempo! il faut savoir anticiper et dès le premier regard voir déjà globalement l ordre des touches que vous allez devoir faire assez rapidement! sachez que le but n est pas de tout réussir parfaitement mais au moins de manière à arriver jusqu a mr france!
voilà sinon y a pas de code et Non on envoie pas de copie ici c est un forum de discussion pas un site de piratage |
salut en réponse a julicalice (casi un an après) pour les perfects il faut réussir a cliquer au moment ou la barre de jauge arrive dans le rouge, on te demandera aussi parfois de faire une feinte puis un perfect c est a dire un premier clique dans la zone jaune puis un 2eme clique dans la zone rouge! j avoue c est un peu balèze ce passage j y ai d autant plus galéré que mon ordi ramait et du coup j voyais meme pas la jauge monter lol j ai du mettre ma résolution a 800X600 pour que la fenetre soit plus petite que ça rame moins et enfin pouvoir y arriver!
voila bon courage à tous et amusez vous bien! PS: en effet si vous voulez pouvoir rejouer un peu sur tous les monde je vous conseil d enregistrer chaque monde sur un endroit différent car à la fin du jeu vous ne pourrez pas revenir sur les anciennes missions!!! ooooooo tristesse |
Bonjour Crismaster,
En effet tellement longtemps apres que le jeu n'est meme plus installé sur mon pc tellemen g jamai reussi se passage mais je tien a te remercier d'avoir pri la peine de me repondre c sympa... Bon jeu a tous . |
moi je suis bloqué au niveau ou que le bonhomme est dans le magazin avec plein de nana riches, il meme il faut essayer de vendre des trucs aux nanas aidez moi !
|
slt es que quelqu'un pourais m'aider je suis arriver au niveau passoin avec la siamoise
et je sais pas quoi faire pour gagner d'autres points jai deja 75 je voudrais passer au niveau suivant merci de m'aider
|
bonjour a tous,
j'en suis au restaurant perso, et je m'en sort pas , j'i reussi a achopé un cachet , une boisson et la sucette, jai mis deux nana dans ma pochemais le mec pas moyen , sans faire expres en plus je l'ai froissé! alors je vous dis pas la galère pour faire remonté lajauge! Le truc c'est que la dernière portion de jauge ne devient jamas verte! Deplus je n'arrive pas a delester les invités de 1000$ ... a vrai dire j'ai pas compris comment on fesait, parfos je me colle a eux j'ai l'options et après je galère l'options n'existe plus , y' a t'il une technique ? |
vous pouvez ne passer un code pour débloquer se jeu merci |
Résultats pour [7 sins] bloquer au niveau du restaurant