Rechercher : dans
Par :

[C++] Lancer une application java

Dernière réponse le 4 jui 2006 à 08:39:18 bbphoque, le 3 jui 2006 à 13:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai creer un programme en C++ qui lance une application Java que j'ai téléchargée ce qui m'éviterai de devoir utiliser l'invite de commande a chaque fois...

Pour lancer le programme il faut se placer dans le dossier
c:\Program Files\doubletype\bin\
et exectuter la ligne :
java - jar doubletype.jar

Mais a cause de l'espace dans Program Files on est obligé d'utiliser des guillemets.
Il faudrait donc pouvoir executer etape par etape :
cd c:\
cd "Program Files\"
cd doubletype\bin\
ou alors tout faire d'un coup :
cd "c:\Program Files\doubletype\bin\"

je crois qu'on peut utiliser la fonction system mais j'ai un problem pour generer la comande dans le type const char* et pour y intégrer des caractères comme "et \

MERCI de votre aide

Meilleures réponses pour « [C++] Lancer une application java » dans :
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

arth, le 3 jui 2006 à 13:39:20

Bonjour

si si on peut faire ca merci au dos d'ailleurs.

Dans ton programme en c++, tu mets la ligne suivante :

system("start C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\java - jar doubletype.jar "); 

Dis moi si ca marche. Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

bbphoque, le 3 jui 2006 à 13:54:10

Il m'a donné un message d'erreur "impossible de trouver le fichier C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\java

J'ai essayer d'inverser la commande java -jar et ca marche ...

Au final il fallait utiliser :
system("java -jar C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\doubletype.jar ");

MERCI BCP
c'est sympa d'voir de l'aide .. :)

Répondre à bbphoque

3

Char Snipeur, le 4 jui 2006 à 08:39:18

Salut.
Juste histoire de mettre mon grain de sel :
tu te fait bien chier pour rien. Un simple .bat aurrait suffit et tu aurai eu le même résultat (d'ailleur ton programme en C++ est à peu près équivalent, la commande system passant le string au dos) Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur