Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur du contrôleur

joemontain, le lundi 3 juillet 2006 à 10:23:06
Salut,

lorsque j'ai allumé mon pc, il s'est mit à faire des beeps pendant une minute environ, j'ai regardé dans Outils d'administration puis dans Système et là, j'ai:

Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Disk
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11
Date : 03/07/2006
Heure : 10:11:03
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Configuration: Windows XP Familial (Mise à jour) SP2
<br>2.8Ghz Intel Pentium
<br>2Ghz Mémoires PC3200
<br>200Go SATA
<br>ATI RADEON 9800 Pro
<br>Graveur dvd LG 16x GDR-8167B
<br>Lecteur dvd LG 8164B
Répondre à joemontain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le lundi 3 juillet 2006 à 22:44:01
@@ HUG ! @@

Ta carte mere t'indique l'erreur qu elle detecte grace au nombre de bips. Il te faut connaitre quel est ton bios (award, ami...) et regarder ici :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Ensuite l'erreur windows nous indique que cela vient du hardisk 0 ton (disque dur en maitre) et de la partition d: . Ma question est quel est la configuration de ta machine niveau disque dur (en as tu 1 ou 2 ou ...) et sur quelle partition est ton windows (c: , d: , ...) et combien as tu de partitions sur ton/tes disque dur...

Telecharges, installes et lance un rapport avec ca :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-22­0.html

Et colles le rapport en reponse.

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

Michel LATOUFFE, le lundi 3 juillet 2006 à 23:18:17
Fait un rapport long !

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

3

joemontain, le samedi 15 juillet 2006 à 10:15:07
Salut,

désolé pour ce retard,

actuellement j'ai formaté mon disque dur et pou le moment, je n'ai pas eu de bips, je pense tout de même le changer car je n'arrive plus à avoir un contrôle Active X de windowsupdate v6 (la toute première fois qu'on va sur windows update, on a un contrôle active x à installer) mais pour ma part, j'ai formater 7 fois de suite et rien, pas de contrôle active x à installer, j'arrivais auparavant à l'avoir au bout de trois fois mais là non; de plus j'ai eu des coupures de courants volontairement ce qui n'est pas bon pour le pc et cela 5 fois de suite et d'autres bien avant.

En tous cas, si j'ai de nouveau un souci du même type avec mon DD, j'utiliserais le lien.

Merci
Répondre à joemontain

4

Michel LATOUFFE, le samedi 15 juillet 2006 à 14:58:59
Tiens essayes ca :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu me dis que tu n'as pas de prb drivers mais on sait jamais mais l'interface demarre avec l'activeX justement donc coup double

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer
si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Effacer par erreur controlleur audio sais pas (Résolu)Bonjour, salut tout le monde... je suis nulle en ordi... tout ce que je sais c'est que j'ai windows xp... comme je download beaucoup de films , dernièrement j'ai du effacer des programmes pour faire de la place et j'ai du effacer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5551536-effacer-par-erreur-controlleur-audio-sais-pas
Contrôle des erreurs de transmission Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le signal électrique peut subir... www.commentcamarche.net/base/control.php3
Problème activeX par windows bloqué (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a acceder au service de Windows updates. Il y a toujours le message "Les parametres de sécurité ne permettent pas d'executer les contrôles activeX" je clic sur rapide pour voir si il y à des mise à jour mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063139-probleme-activex-par-windows-bloque
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Controle Active X - Programme (Résolu)bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Quick time erreur 46 (Résolu)Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46
Nvidia control panel (Résolu)bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3634688-nvidia-control-panel
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Nikon Camera Control Pro (version 2)Nikon Camera Control Pro (version 2),,''Camera Control Pro (version 2)'' Ensemble complet, 1 licence, plateforme Windows et Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-camera-control-pro-version-2-469200891-fiche-technique
Scythe Rhéobus Scythe KM01 Kaze Master Fan Controller 3.5 SilverScythe Rhéobus Scythe KM01 Kaze Master Fan Controller 3.5 Silver,KM 01 ,Kaze Master Fan Controller 3.5 Le KM01 remplit deux fonctions clé : il permet dans un premier temps de contrôler la température du système, avec un affichage en degrés Celsius ou Fa www.commentcamarche.net/guide-achat/scythe-rheobus-scythe-km01-kaze-master-fan-controller-3-5-silver-381043619-fiche-technique
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces... www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3
Processus - control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/control-exe.php3
Toutes les réponses pour « erreur du contrôleur »