VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Dns NeufBox SFR

khaych 1Messages postés 19 août 2011Date d'inscription 19 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 14:46
Bonjour,
Je vien De Monté mon ordinateur jai tout installé et ca marche nikel , sauf Msn qui mafiche problème de passerelle par défaut , jai une conexion wifi
jai donner une adresse Ip a mon ordinateur mais sa marche toujours pas , donc je cherche les numéro d'adresse Ip et les serveur DNS préféré et auxiliaire d'operateur SFR (NeufBox) pour voir si jai les bons .
Merci d'avance ...
Lire la suite 

Dns NeufBox SFR »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
En passerelle c'est l'adresse de ta box : 192.168.1.1

En DNS tu mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 en principale et secondaire qui fonctionne trés bien
erreur - 12 mars 2012 à 14:46
ton DNS est faux c'est celui de google vérifie avant de poster des erreurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci crocodile15
mai le problème toujours la , quand je change de ip et je met un Dns jai plus internet, cest la premier fois que ca marive , cest juste msn qui me faire problème de passerelle par défaut...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dns NeufBox SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?