Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des mp3 384

VINCENT, le lundi 3 juillet 2006 à 04:16:10
comment puis je lire et ensuite graver avec nero ou autrechose des mp3 384 LAYER 1 MERCI DE VOS REPONSES
Configuration: windows xp pro
Répondre à VINCENT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La loupiote, le lundi 3 juillet 2006 à 12:37:01
Salut

tout pour ce que tu veux faire avec :

http://www.winampfr.com/

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-se­cours.ch   
Répondre à La loupiote

Résultats pour lire des mp3 384

Lire mp3 sur mini chaine (Résolu) bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un modele de chaine avec une sortie USB pour un lecteur mp3, maisje voudrai pouvoir jouer tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152278-lire-mp3-sur-mini-chaine
Plus possible de lire mp3/ogg (Résolu) Bonjour, J'ai un gros soucis, mon ordi ramais à fond et je l'ai éteinds un peu brutalement (coupé l'alimentation) mais j'étais en train d'écouter de la musique avec amarok. Je le rallume et la impossible de lire un mp3 ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882126-plus-possible-de-lire-mp3-ogg
[lecteur MP3] lire Mp3 sur samsung Z140V (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon PC, le système me répond que le format son n'est pas compatible. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890929-lecteur-mp3-lire-mp3-sur-samsung-z140v

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Je n'arrive pas à lire des .MP3 sur mon PC (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2460910-je-n-arrive-pas-a-lire-des-mp3-sur-mon-pc
Windows Media Player lecture mp3 impossible (Résolu)Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alors que le fichier est bien sur le disque dur, au bon emplacement et que j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-470898-windows-media-player-lecture-mp3-impossible
Kubuntu amarok mp3 (Résolu)Bonjour, J'aimerais lire mes mp3 avec amarok . Je ne sais pourquoi mais lorsque je fais sudo apt-get install libxine-extracodecs il me dit que il ne trouve pas libxine alors je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4460605-kubuntu-amarok-mp3

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

[Brève] Un lecteur MP3 sur Yahoo!Yahoo! a présenté un projet de lecteur de musique en ligne à intégrer sur son site Internet. Ce service, capable de détecter et lire les fichiers MP3 présents sur une page Web mais aussi générer des playlists automatiquement, est destiné aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-lecteur-mp3-sur-yahoo-4599713-actualite.php3

Fichier MPCFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3