Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variable globale dans forms

fab, le mercredi 3 octobre 2001 à 11:54:53
comment déclarer une variable globale dans forms
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tittom, le mercredi 3 octobre 2001 à 12:21:56
Peux-tu donner plus de détails sur ce que tu appelles "forms" ?
- Oracle forms ?
- formulaire HTML ?
- formulaire access ?
- autre chose ?
Répondre à Tittom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yaubi, le mercredi 3 octobre 2001 à 17:35:10
si c'est du vb, ou du vba (access, excel, et compagnie) tu écris :
public myVariable AS myType
Répondre à yaubi
[Javascript] Transmission de variable globale (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire communiquer une toolbar et une page web, toutes deux en javascript. Le principe est le suivant : lorsque la page web s'affiche, elle place l'URL d'une servlet dans une variable globale directement sous top... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690262-javascript-transmission-de-variable-globale
[XSL]Modifier variables globales.... (Résolu)Bonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :( Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P Question : Comment modifier la valeur d'une variable globale dans un contexte précis ?! Je m'explique avec un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932608-xsl-modifier-variables-globales
Variable globale (Résolu)Bonjour je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 variable-size type declared outside of any function Ca veut dire qu'une variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628355-variable-globale
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Variable STATIC en C++ (Résolu)Bonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class. Je ne veux pas définir nombre comme variable globale class personne { int code; // Privé char... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675196-variable-static-en-c
Aide pour mettre une variable dans un lien (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'aimerais pouvoir mettre une variable sous forme de lien. Je n'arrive pas tré bien a m'exprimer sur sa voila mon code : $result= mysql_query ("SELECT Nom,ID FROM bassins"); while ($row =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820451-aide-pour-mettre-une-variable-dans-un-lien
Global var (Résolu)Bonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'utilise un variable global dans un programme matlab je vous remercie beaucoup merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964966-global-var
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
HP Scanjet 8300USB 2.0,Divers:Create high-resolution professional scans for graphics, photos and documents. Create high-resolution professional scans for graphics, photos and documents. Scan documents into a variety of formats and copy at the touch of a button. Get... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-8300-582660-fiche-technique
Nouveau: VARIOX Cakebox de 25 DVD+R 4,7 Go 16x LightScribe V1.2Nouveau: VARIOX Cakebox de 25 DVD+R 4,7 Go 16x LightScribe V1.2,V 1.2 16 x ,- Format : DVD+R - Capacité d'enregistrement : 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage : jusqu'à 16x - Face supérieure: impression à technol www.commentcamarche.net/guide-achat/nouveau-variox-cakebox-de-25-dvd-r-4-7-go-16x-lightscribe-v1-2-474352147-fiche-technique
VARIOX Cakebox de 25 DVD+R 8,5 Go 8x Double Couche imprimableVARIOX Cakebox de 25 DVD+R 8,5 Go 8x Double Couche imprimable,8 x ,- Format: DVD+R Double Couche - Capacité d'enregistrement: 8,5 Gigabyte / 240 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 8x - Face supérieure: surface blanche ent www.commentcamarche.net/guide-achat/variox-cakebox-de-25-dvd-r-8-5-go-8x-double-couche-imprimable-474354604-fiche-technique
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Java - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans celles-ci possèdent un... www.commentcamarche.net/java/javavar.php3
Langage C++ - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans celles-ci possèdent un... www.commentcamarche.net/cpp/cppvar.php3
Toutes les réponses pour « variable globale dans forms »