Posez votre question Signaler

MOBIL LG KC 910 [Résolu]

NINIDUWEB 130Messages postés 1 décembre 2006Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2011 à 05:39
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées
Merci de votre aide @+ Cordialement

NINI
Lire la suite 

MOBIL LG KC 910 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si il ne le reconnait pas, met une carte mémoire dans ton téléphone. Copie tout sur la carte mémoire et tu met la carte mémoire sur ton ordi.
NINIDUWEB- 19 août 2011 à 22:22
Bonsoir Je comprends pas très bien il y a bien une petite carte mémoire dans mon mobil mais je ne peut pas la mettre sur mon ordi il y a pas l'emplacement la carte est trop petite ou alors je suis pas très douée Merci de ta réponse Cordialement
Jenépa- 20 août 2011 à 18:07
Tu n'as pas d'adaptateur? Sa rassemble a une carte SD mais il y a une fente pour mettre une mini SD. Sinon il y des adaptateur USB aussi. C'est une clé USB ave une fente pour mettre ta mini SD
NINIDUWEB- 21 août 2011 à 05:39
Bonjour Ok non j'ai réussi mais pas sans mal Merci de ton aide Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MOBIL LG KC 910 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?