Rechercher : dans
Par :

[IRC] Comment créer un channel?

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 18:27:47 iceman306, le 3 jui 2006 à 01:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je cherche à savoir comment créer un channel IRC.

Je dois en avoir un sur Quakenet. J'ai déjà lu des tutos mais aucun d'eux ne marchaient...

Lorsque que je veux enregistrer mon pseudo sur l'IRC, il me dit qu'il m'envoie un mail alors que sa fait deux jours que je l'ai reçu! Et je ne sais pas comment créer le channel...

J'ai entendu parler pour qu'il soit permanent il faut qu'il y aie 4 admins connecté pendant 2 heures. Je pense que c'est vrai vu que je l'ai vu sur plusieurs forums...

En bref :
- Comment s'enregistrer sur l'IRC de Quakenet?
- Comment créer son Channel sur Quakenet ainsi que devenir admin?

Merci d'avance ;)

P.S J'utilise le logiciel Mirc!

Meilleures réponses pour « [IRC] Comment créer un channel? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

2

blks, le 10 jui 2008 à 17:05:03
  • +3

1 /msg Q hello adressemail adressemail
2 /msg Q@CServe.quakenet.org AUTH pseudo pass
3 /msg L CHANLEV #Inc.G speudo +ao : pour les droits
4 /msg L CHANLEV #Inc.G pseudo +av -> voicer auto un pote
5 /msg L CHANLEV #Inc.G speudo +am -> master
6 /MSG L Welcome #inc.G Bienvenu sur le chan Inc.G :: Notre Site : www.team-inc.g :: Notre serv : 999.999.999.999:9999 :: merci de perform :)
7 /msg nickserv register mot de passe email ->> enregistrer son pseudo
8 /MSG Q@CServe.Quakenet.org REQUESTPASSWORD adresse@email.com ->recuperer son mot de passe
9 /MSG Q@CServe.Quakenet.org NEWPASS ancien_mdp nouveau_mdp nouveau_mdp ->>changer de passe
10 /msg nickserv identify mot de passe
ecriture
ctlr +b en gras
ctlr +k couleur
/msg R REQUESTBOT #channel ->>creer chan
/msg L chanlev #Inc.G #pseudo +n pour le ouner

Répondre à blks

3

jasmiin, le 12 jui 2008 à 22:50:10

Bliks eske tpx maider stp jvx creer un channel mais jarrive pas du tt

Répondre à jasmiin

4