Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PC lent UC 100%

sabdani 21Messages postés 30 mars 2011Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2011 à 18:51
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC beugue de temps en temps sans raisons apparentes. De facon générale il marche plutôt bien mais devient subitement lent sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. D'un coup tout rame et l'UC est utilisée a 100%. Souvent il rame aussi quand j'ouvre mes document ou autres librairies alors qu'internet marche bien pendant ce temps. Est ce qu'un virus peut être la cause de tout ça? Comment vérifier d'ou cela peut venir?
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci!
<config>Windows 7 /
Lire la suite 

PC lent UC 100% »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller voir dans le panneau de gestionnaire via Alt+CTrl +Del et l'onglet Processus pour voir les programmes en cours et désactiver ceux qui prennent trop de mémoire et appuyer sur le bouton en bas à droite Arrêter le processus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC lent UC 100% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?