Rechercher : dans
Par :

Fenetre popup bloquée

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 00:05:42 Papy88, le 2 jui 2006 à 22:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci pour ce site trés intéressant qui nous dépanne bien, une vrai mine d'or.
Voila mon probleme:
Lorsque j' ouvre des applications , sites sur internet , une message inscrit: impossible d ouvrir car fenetre popup bloquée.:
Que dois-je faire.
Merci de bien vouloir m aider. Papy88

Configuration: XP pro

Meilleures réponses pour « Fenetre popup bloquée » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar Voir Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...

1

La loupiote, le 2 jui 2006 à 22:42:18
  • +1

Salut

certains sites utilise des pop-up pour certainnes applications dons regarde sur ton navigateur tu as un bouton pour bloquer ou débloquer les pop-up

a ne faire que si tu en as besoin car sur certains sites tu seras envahis de fenetres de Publicité

au plaisir

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-se­cours.ch   

Répondre à La loupiote

2

papy88, le 4 jui 2006 à 06:59:36

Bonjour
Un grand merci à la loupiote .
Ca remarche et j 'ai appris quelque chose.
Encore merci.
Papy88

Répondre à papy88

3

cherif, le 3 nov 2006 à 16:51:39

Bonjour cher amis quand je veux jouer au billard la fenetre ne veux pas apparaitre et on me dit la fenetre pop-up est bloque que dois-je faire pour rejouer et merci

Répondre à cherif

4

nounch, le 12 déc 2007 à 14:50:08
  • +2

Bonjour,

lorsque je veux me connecter a msn web messenger , il est écrit:logiciel de blocage des fenetres pop-up détecter,

Dans ma barre d'outils je ne trouve pas le bouton pour débloquer les fenetres pop-up . (windows XP 2000;
je sait pas tres recent!!) aidez moi svp
merci d'avance...

Répondre à nounch

5

cettois, le 21 jan 2008 à 11:43:31
  • +2

BOUJOUR J AI VISTA ET QUAND JE VEUX JOUER AU BILLARD OU AUTRES JEUX AINSI QUE POUR TCHATTERON ME DEMANDE DE D EBLOQUER LES POPUP FAUT IL ALLER DANS OUTILS ET DEBLOQUER LES FENETRES INTENPESTIVES ,

Répondre à cettois

6

jivaro, le 3 fév 2008 à 09:53:13

Merçi, je viens de lire les différents messages, qui répondent à ma question - en effet, lorsque les pop-up sont bloqués, et qu'un astérix
me signale que je n'ai pas accès à ma requete, j'appuie sur le bouton qui débloque et me laisse le champ libre - Merçi à vous.Jivaro

Répondre à jivaro

7

fab, le 18 avr 2009 à 00:05:42
  • +1

Bonjour,j'utilise la version xp pro et je ne peux plus utiluser msn messager ,en voulan me connecter il me dis que je suis bloquer par des fenetre pop-up que doije faire merci de votre reponsse.fab

Répondre à fab
Collection CommentÇaMarche.net