Fenetre popup bloquée

Fermé
Papy88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 2 juil. 2006 à 22:36
 samedi12 - 10 mai 2010 à 15:38
Bonjour et merci pour ce site trés intéressant qui nous dépanne bien, une vrai mine d'or.
Voila mon probleme:
Lorsque j' ouvre des applications , sites sur internet , une message inscrit: impossible d ouvrir car fenetre popup bloquée.:
Que dois-je faire.
Merci de bien vouloir m aider.
A voir également:

8 réponses

bonjour,

lorsque je veux me connecter a msn web messenger , il est écrit:logiciel de blocage des fenetres pop-up détecter,

Dans ma barre d'outils je ne trouve pas le bouton pour débloquer les fenetres pop-up . (windows XP 2000;
je sait pas tres recent!!) aidez moi svp
merci d'avance...
3
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
2 juil. 2006 à 22:42
Salut

certains sites utilise des pop-up pour certainnes applications dons regarde sur ton navigateur tu as un bouton pour bloquer ou débloquer les pop-up


a ne faire que si tu en as besoin car sur certains sites tu seras envahis de fenetres de Publicité

au plaisir

2
cettois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 2
21 janv. 2008 à 11:43
BOUJOUR J AI VISTA ET QUAND JE VEUX JOUER AU BILLARD OU AUTRES JEUX AINSI QUE POUR TCHATTERON ME DEMANDE DE D EBLOQUER LES POPUP FAUT IL ALLER DANS OUTILS ET DEBLOQUER LES FENETRES INTENPESTIVES ,
2
bonjour,j'utilise la version xp pro et je ne peux plus utiluser msn messager ,en voulan me connecter il me dis que je suis bloquer par des fenetre pop-up que doije faire merci de votre reponsse.fab
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour cher amis quand je veux jouer au billard la fenetre ne veux pas apparaitre et on me dit la fenetre pop-up est bloque que dois-je faire pour rejouer et merci
1
Bonjour
Un grand merci à la loupiote .
Ca remarche et j 'ai appris quelque chose.
Encore merci.
Papy88
0
jivaro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
3 févr. 2008 à 09:53
merçi, je viens de lire les différents messages, qui répondent à ma question - en effet, lorsque les pop-up sont bloqués, et qu'un astérix
me signale que je n'ai pas accès à ma requete, j'appuie sur le bouton qui débloque et me laisse le champ libre - Merçi à vous.Jivaro
0
qund je veux émettre une vidéo sur facebook à partir de mes documents apparait ce message. que faire? :
Utilisez-vous un bloqueur de fenêtres pop-up ?
Afin de permettre le chargement de vidéos pour votre profil, Facebook doit pouvoir créer des fenêtres pop-up. Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up ou autorisez leur création, puis réessayez.
0