Bonjour.
Je vais vous donner mes avis personnels, après ceci est à vous de voir si vous allez les suivre.
La Nintendo 3DS: Ah, la 3DS... Le tout nouveau joujou créée par Nintendo. C'est sûr qu'elle fait un carton avec sa 3D ! Mais comme on aime bien jouer à cette console on y joue longtemps, très longtemps, voire des minutes jusqu'à des heures... mais la 3D... a force de la coutoyer pendant des heures... On pense à nos yeux avec la 3D ? Non , car nous sommes tellement lancés dans le jeu qu'on se dit : « ah mais je suis bien là, je n'ai pas mal aux yeux !» puis arrive un matin où on a les yeux qui brûlent atrocement... et c'est là que l'on se dit : suis-je bête... je n'aurais pas du tant jouer à la 3DS...et aussi c'est une source de crises d'épilepsies !
Donc comme m'a dit ce certain
FD Fire, on peut enlever la 3D sur la 3DS... ahah. J'en rigole ! Dans ce cas à quoi ça sert de mettre une centaine d'€ en plus pour une Nintendo 3D si on peut enlever cette fonction ?! Pour son design peut-être ? Trop de superflu à mon goût.
Donc je passe à la
Nintendo DSi XL: Avec son écran plus grand...certain, on voit mieux. Mais je trouve pas qu'il y ai une grande différence. Juste quelques centimètres... Là je n'ai rien de spécial à rajouter sur ce modèle de DS.
Alors je me permet de donner mon avis sur la
DSi ! Oui, la DSi tout court. Pas dans vos références "Guillaume" certe, je trouve que c'est très bien, la DSi ! Accès à Internet, Appareil Photo inclus, studio son... la totale quoi. Ah ça oui c'est sûr ! Mais dans tout ça, on oublie les jeux ! oui , les jeux nintendo ! Une bonne luminosité, un bon son... le principal !
Moi même ayant une DSi, je trouve que c'est un bon modèle et aussi,
ÉCONOMIE D'ARGENT !
Après, peut-être que tu as trop d'argent, mais comme on dit, personne n'a trop d'argent...
Je sais, c'est du blabla, mais c'est la pure vérité !
Lisez cela correctement et surtout, comprenez !!
Au passage, va
ici,
là ou bien encore
ici si tu n'y es pas allé.
Cordialement ;)
la gba sp; la gba lite, la ds lite, la dsXL n'avaient aucun intérêt... ça n'a pas empêché nintendo de les vendre, et les gens de les acheter...
pour l'intérêt de la 3ds... bah vu que tu ne lis pas ce que j'écris, je ne vais pas me répeter... si jamais tu change d'avis, un indice, certains mot de mon message sont en gras.