Posez votre question Signaler

CPU limited hd 6950 [Résolu]

kheps307 6Messages postés 17 août 2011Date d'inscription 19 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2011 à 15:51
Bonjour,
je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ?
Admettons que dans un bench je vois que pour le jeu 1 la CG tourne a 50 IPS alors que le processeur tourne a 25IPS, en réalité n'aurais-je que 25 IPS ?
Merci
Lire la suite 

CPU limited hd 6950 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? ==> Non!!

Admettons que dans un bench je vois que pour le jeu 1 la CG tourne a 50 IPS alors que le processeur tourne a 25IPS, en réalité n'aurais-je que 25 IPS ? ==> Hein??
kheps307- 19 août 2011 à 15:46
Ok merci, car à la vue de certains test j'ai commencé a avoir des doutes concernant l'utilité d'acheter une bonne carte graphique si celle-ci est trop bridé.
Merci de vos réponses!
Franck7511- 19 août 2011 à 15:48
En fait, entre un 2500K (meilleur CPU pour jouer) et un 1090T (équivalent en jeux au 955), un testeur a constaté que tu avais une différence moyenne de 16%. Sans compter que quand tu augmentes la définition, cet écart diminue vraiment.
kheps307- 19 août 2011 à 15:51
Ok merci de ces précisions.
Je pense que je vais finalement acheter ces 2 composants.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonojur, j'ai vu dans des bench les résultats des processeurs et certains sont par exemple a 20 FPS.
Si la carte graphique permet sur ce meme jeu d'aller a 50 FPS le jeu tournera il en fonction du composant le moins puissant ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CPU limited hd 6950 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?