rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message windows contrefacon ...

Posté par David, le dimanche 2 juillet 2006 à 20:40:54
Bonjour , il semble que depuis que jai effectué une mise a jour windows, je recois un message permanet qui m'avertis que je suis victime d'une contrefacon du logiciel windows... que faire poue me débarasser de ce message sans acheter le logiciel original ? En passant, quand jai acheté cet ordinateur , windows était déja installé ....
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La loupiote, le dimanche 2 juillet 2006 à 20:49:55
salut

--http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97538

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-se­cours.ch   
Répondre à La loupiote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Message windows contrefacon ... »