Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Puis je passer de windows xp à windows 7?

pikachu7516 14Messages postés 23 novembre 2010Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2011 à 01:13
Bonjour,
mon ordi est vieux et est sous windows xp et j'aimerai savoir si je peux passer à windows 7.
Merci
Lire la suite 

Puis je passer de windows xp à windows 7 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
tout dépend de ta configuration donne nous plus de détails sur ton ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça m'etonnerais...à savoir au niveau de la mémoire vive,du processeur...un test à faire,télécharge à cette adresse là..un petit programme qui va testé ta machine:http://www.clubic.com/telecharger-fiche285370-windows-7-upgrade-advisor.html
pikachu7516- 19 août 2011 à 13:54
merci je vais essayer
pikachu7516- 19 août 2011 à 14:19
c bon il m'ont dit que la ram n est pas suffisante. sinon de xp a vista?
tyler93- 19 août 2011 à 21:24
reste sur xp c le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu achètes une licence Windows 7, tu peux passer directement a Windows 7 mais je te conseil d'avoir un pc ayant un minimum de performance car windows 7 est assez lourd comme OS :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faudrait connaitre le modèle de ton pc si non il y aura des gros bug et tu sera obligé chaque 2 jours réinstaller seven
karimbossdz- 20 août 2011 à 01:13
il faut au moin 1 Go de ram et un proc a 2Ghz .......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Puis je passer de windows xp à windows 7? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?