Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran qui fait des vagues [Résolu]

pharator 3Messages postés 19 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2011 à 13:07
Bonjour,
j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, ce qui est assez gênant.
pour informations, je n'ai pas réinstallé ni formatter mon PC.
J'éspère que vous aurez la solution a mon problème
Merci
Lire la suite 

Ecran qui fait des vagues »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu n'aurais pas une lampe ou quelque chose electrique a côté de ton écran? Si c'est le cas, eloigne-les.
pharator- 19 août 2011 à 13:16
en éléctrique j'ai ma livebox, mon imprimante, un téléphone relié a la livebox mais tout cela y est depuis que j'ai mon ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Analyse antivirus faite ?

Analyse anti malware faite ? ( tant qu'a faire )

Mise à jour windows faite ?

Moi après les maj's de windows je n'avais plus de "vague"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer de faire tt ce que vous me conseillez
merci beaucoup
pharator- 19 août 2011 à 14:52
les pilotes je ne sais pas mais vu que je n'ai rien changé sur mon ordi ils doivent êtres à jour.
je vais quand même essayer de les télécharger ( si quelqu'un à un site pour sa )
merci
pharator- 19 août 2011 à 16:56
merci pour cette page
j'ai plein de données (suite à l'ispection de mon PC par ce logiciel), que dois-je en faire ?
dois-je télécharger les drivers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

essaye de baisser la fréquence de ton écran.
pharator- 19 août 2011 à 15:22
bonjour,
peut tu me dire comment faire (je suis sous Vista)
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas mon PC mais mon écran car (j'ai un ordi portable) et j'ai branché mon écran pour voir ce qui ce passait et toujours des vagues...

savez -vous à quoi est-ce du ?

il y a eu un orage il y a pas longtemps chez moi, croyez-vous que ça peut être dû à cela ?

merci de vos reponses
pharator- 20 août 2011 à 23:28
je suis allé voir un éléctricien, et il m'a confirmé que ces vagues étaient duent à l'orage et que mon écran était HS
merci pour tout vos conseils
kitt57- 22 août 2011 à 13:07
De rien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran qui fait des vagues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?