chtit
8 déc. 2011 à 14:32
idem, j'ai acheter une carte graphique HIS HD6870 avec deux jeu offert sur des coupon, Deus Ex et Dirt 3
à l'arriere des coupon il y a le code, et ils disent de rendre sur www.AMD.com/DeusExPromo et www.AMD.com/Dirt3Promo
pour deus ex pas de probleme, j'ai entré les info sur la premiere page, avec le code
et j'ai recu presque aussitot un nouveau mail avec un nouveau code specifique pour le telecharger sur steam (ce qui est fais et le jeux marche sans probleme)
par contre pour dirt 3, apres avoir entré le code, il m'ont demander de nouvelle info avec une photo ou un scan du coupon, ce que j'ai fais depuis 2 jours mais je n'ai toujours pas recu mon code de telechargement
mon coupon est valable jusqu'au 31 decembre, j'espere qu'ils vont se depecher
il y a bien un mail sur la page d'amd du jeu pour contacter le support amd, mais vu que le site est en anglais, pensez vous que si je fais mon message en francais ils vont bien me repondre ? car je ne parle pas anglais du tous (pour le site j'ai utiliser google translate)
et j ai bien recu ma key ... pour l instant rien a signaler ,le jeu fonctionne ... Mais garder bien le coupon + facture !
aidez moi s'il vous plait merci :/