Rechercher : dans
Par :

Comment booster une clé usb ??

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:04:13 Dewey, le 2 jui 2006 à 18:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je me suis acheté récemment une clé usb Corsair de 2Go
Quand j'enregistre des donnés,la vitesse de transfert n'est pas terrible, c'est même lent...
En revanche, pour vider la clé, la vitesse est multiplié par 10
voir plus.
Je me demande s'il n'y à pas une astuce pour booster tout sa ???
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Comment booster une clé usb ?? » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

dcanl, le 3 jui 2006 à 20:12:22

Je ne pense pas que cela soit possible! Est-elle bien détectée comme un périphérique USB2 ??
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

Répondre à dcanl

2

Dewey, le 3 jui 2006 à 21:19:58

Comment sait t'on si elle est détectée comme un périphérique USB2 ??
Et si elle ne l'ai pas comment procéder pour qu'elle soit détectée comme un périphérique USB2 ??
Merci pour votre aide, je doit dire que je suis un peut (beaucoup) perdu sur le coup la...

Répondre à Dewey

3

dcanl, le 4 jui 2006 à 17:27:43

Si la clé n'était pas détectée en USB2 (alors qu'elle est USB2), Windows râlerait en te disant "Ce périphérique peut aller plus vite...".
Là ça doit être bon !

Sinon, je pense que c'est tout simplement la vitesse de transfert de ta clé qui n'est pas très élevée, voilà tout !
Relativise en pensant aux bonnes vieilles disquettes 3"1/2 !!
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

Répondre à dcanl

4

jijoo, le 2 sep 2009 à 10:04:13

Il existe certene clés deja booster mais elle coute plus chers va voir un magasin et demande une emtec booster

Répondre à jijoo