Posez votre question Signaler

Comment booster une clé usb ??

Dewey 199Messages postés 11 août 2005Date d'inscription 22 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 10:04
Bonjour
Je me suis acheté récemment une clé usb Corsair de 2Go
Quand j'enregistre des donnés,la vitesse de transfert n'est pas terrible, c'est même lent...
En revanche, pour vider la clé, la vitesse est multiplié par 10
voir plus.
Je me demande s'il n'y à pas une astuce pour booster tout sa ???
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Comment booster une clé usb »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Comment sait t'on si elle est détectée comme un périphérique USB2 ??
Et si elle ne l'ai pas comment procéder pour qu'elle soit détectée comme un périphérique USB2 ??
Merci pour votre aide, je doit dire que je suis un peut (beaucoup) perdu sur le coup la...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si la clé n'était pas détectée en USB2 (alors qu'elle est USB2), Windows râlerait en te disant "Ce périphérique peut aller plus vite...".
Là ça doit être bon !

Sinon, je pense que c'est tout simplement la vitesse de transfert de ta clé qui n'est pas très élevée, voilà tout !
Relativise en pensant aux bonnes vieilles disquettes 3"1/2 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe certene clés deja booster mais elle coute plus chers va voir un magasin et demande une emtec booster
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que cela soit possible! Est-elle bien détectée comme un périphérique USB2 ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment booster une clé usb ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?