Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Transmission d'une vidéo

lecorse, le dimanche 2 juillet 2006 à 18:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
impossible de transmettre par courrier électronique la vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur mon pc
merci pour l'aide

1

Gouril, le lundi 3 juillet 2006 à 10:16:05
  • +2

Hello,

La taille des pièces jointes est limitée. Il faut voire selon son fournisseur mail.

a bienttot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril
Fonctionnement transmission video ss/fils Bonjour, J'ai des boitiers de transmission/reception audio et video sans fils que j'ai branché entre mon pc et ma télé. Ca fonctionne très bien sauf parfois, sur certains films, j'ai des coupures du boitier d'émission car lorsqu'il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-937723-fonctionnement-transmission-video-ss-fils
Transmission video de l'ordinateur a la tele bonjour,comment la transmission audio/video de l'ordinateur a la television avec le set de transmission merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1924633-transmission-video-de-l-ordinateur-a-la-tele
S-Video (Y/C) Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Transmission signal TV par CPLBonjour, existe -t'il un moyen de transmettre un signal TV par CPL sur un poste distant dans la maison,il existe les transmetteurs vidéo qui émettent sur 2,4 Ghz mais ils sont peu fiables ,quelqu'un aurait-il une info sur cette possibilité ? www.commentcamarche.net/forum/affich-13014097-transmission-signal-tv-par-cpl
Modulation et TransmissionEtudiante,voici quelques questions auxquelles j'espère que quelqu'un pourra me répondre : 1)Quel est le débit d'un signal de parole échantillonné sur 256 niveaux ? 2)Soit un canal de transmission de bande passante 12MHz. Ce canal est bruité, RSB de 26... www.commentcamarche.net/forum/affich-217947-modulation-et-transmission
Compresser une videobonjour a tous, je voudrais envoyer par mail une video de 22mo, j'ai comme logiciel, quickzip version 4.60.005. est-ce possible de le compresser avec ca? si oui, merci de me donner le mode d'emplois, j'ai bien chercher, mais je ne trouve que pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872952-compresser-une-video
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro
SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Type:Memory Stick Pro Duo, Mémoire:8192 MB, Divers:Capture and store precious memories in HD with SanDisk HD Video card, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1071976-sandisk-video-hd-memory-stick-pro-duo-8-go
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3