VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment désactiver Windows media Center ? [Résolu]

Bellaciao - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 21:35
Bonjour,
J'ai depuis 1 sem. le m^me problème que Ticia en janv 2010 : je suis polluée parle panneau WMC qui s'ouvre sans cesse sans que j'arrive à le désactiver. Qui a le même et comment faire ? Merc i ...
Lire la suite 

Comment désactiver Windows media Center »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ;

Si tu veux désactiver Média Center sous windows 7 , il faut faire cela
Ordinateur / Désinstaller ou modifier un programmes >> Tu regardes à gauche et tu cliques sur Activer ou désactiver des fonctionnalités de windows
Une fenêtre va s'ouvrir , tu patientes et tu décoches Média Center >> OK >> Redémarrer la machine
Voir cette image

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bellaciao - 29 août 2011 à 16:48
ReBonjour, j'ai fini par aller chez un vendeur qui pour 35€ m'a désactivé qques logiciels superflus dont l'un était apparemment à l'origine de ces problèmes inhabituels. Depuis ça marche, de l'ordre du ménage nécessaire donc. Merci à vous tout de même, @+.
jmarion3- 29 août 2011 à 16:52
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content pour toi >> Merci de mettre ton sujet comme résolu
Cordialement
Krystel - 15 janv. 2012 à 21:35
Bonjour,

Voila j'ai eu le virus du WMC et tout mes icônes ont changer en WMC. J'ai su le désinstaller mais les icônes n'ont pas changer et c'est assez perturbant. Que dois-je faire? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment désactiver Windows media Center ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?