Associer ma tablette coby à l'android market

Fermé
etaven Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 19 août 2011 à 03:20
 lala - 21 juil. 2014 à 17:11
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette coby MID7024-4G en android 2.2 et après de nombreuses heures passé sur google je n'arrive pas à trouver le moyen de l'associer à l'android market.

je n'arrive pas non plus à ajouter un compte exchange pour la synchroniser avec mon compte google.

je désespère de trouver la solution.

merci d'avance.





A voir également:

4 réponses

etaven Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 13
24 août 2011 à 06:18
personne vraiment ?
1
j'ai le meme probleme, mais j'ai reussi a sysnchoniser avec gmail...
0
etaven Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 13
6 sept. 2011 à 08:41
oui mais arrives-tu à accéder à l'android market ?
j'ai aussi synchronisé mes boîtes mail gmail et hotmail facilement mais une fois sur le market à chaque fois que je vais sur l'onglet "mon compte/appareil associer" il me répéte toutjours la même chose:
aucun appareil associer à ce compte.

visiblement il faut "rooter" la tablette; ce que je n'arrive pas à faire après avoir essayé plusieurs software.
0
Questions , une fois synchroniser avec Gmail arrive tu a aller sur Android Market ?!?
0
Non c'est désespérant je trouve nul de la par de coby d'avoir fait une tablette sans l'android market et je le dit poliment ...
Parceque vu le nombre d'heures perdues je suis dégouté.
De toute façon maintenant j'ai iPad 2 et on diras ce qu'on voudras mais c'est vaaaaaaaaaachement mieux et ça marche !
0
nullement besoin de rooter
0
Bjr jai achetter une tablette mld a picwic equipe d android 2.2 il me dise que jai le droit daceder a Android market mees quan je me connecte il me dise que aucun telephone n ai associer a se compte comment je peux faire
0
JME46 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
12 janv. 2012 à 23:16
0
etaven Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 13
14 janv. 2012 à 22:50
Oui mais un root/jailbreak de la tablette permetrai apparament de forcer cet accés.
En ce qui me concerne j'ai essayé plusieurs des soft qui sont sencé rooter la tablette mais sans succés.

Il y'a d'autres méthodes mais elles ne sont Pas facile à mettre en oeuvre pour un utilisateur lambda qui n'y connait rien à android.
0