Ou acheter un Pistolet de Laser Game? Urgent!

Fermé
Mummgame - 19 août 2011 à 00:41
 Mummgame - 19 août 2011 à 01:57
Bonjour, Voila mon problème: Je fait partie d'une team de Laser gamer et dans trois jour nous avons une compétition dans une grande arène. Cependant, chaque joueur doit avoir son matériel. Mon armure est superbe mais voila qui me manque le pistolet étant donner qu'il est bien trop usagé. Quelqu'un aurait-il la possibilité de me donné un site internet dans lequel il vende des article pour laser game svp? C'est vraiment très urgent j'en es besoin pour ma compétition.



A voir également:

2 réponses

S.V.P C'est très important merci d'avance :)
7
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 août 2011 à 00:43
heu tes copain du club il connaisse pas un magasin ?
et puis par correspondance .... tu l aura apres ta petite fete ...

0
Non il ne connaissent pas un magasin etant donner que ma team et moi sortont du même club de laser game et ces ce club la qui nous les avait vendu en masse. Le mien et celui d'un ami a été également déterioré. Il nous faut donc trvouver un magazin ou un magazin en ligne
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 août 2011 à 00:58
ce qu il y a de bien avec internet c est que l on peu trouve en sachant cherché ....

doc moteur de recherhe : magazin d accesoir de lazer games a ta ville ou region .. et hop en 5 seconde tu a une liste ...
0
Je ne suis pas demeuré: si je m'adresse a vous sur ce forum c'est que j'ai bien chercher avant d'essayer de demander service ou renseignement a des gens comme vous que l'on a l'air de faire chier...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 août 2011 à 01:06
la prochaine avant de dire que tu a cherche ,, cherche vraiment :


https://www.sitedesmarques.com/magasins-agences-points-de-vente/marque-laser-game-evolution-84.htm
0
Lol sa, c'est pas un site ou on achete l'équipement, c'est un site ou l'on voit les different laser game de france. --'
0