Lire fichier xsl

Fermé
kryn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006 - 2 juil. 2006 à 14:07
 biloute 50 - 22 mai 2008 à 19:21
bonjour,
j'ai un fichier qui s'appelle MessageLog, qui est apparemment un fichier XSL Stylesheet. j'aimerais lire ce message (il est tout encodé) et ai essayé de plusieurs façons (bloc notes, word, excell, internet explorer...) sans résultats. je pense qu'il s'agit d'une conversation msn, mais n'en suis pas sure!!
merci si quelqu'un peut m'aider ( je suis une débutante dans l'informatique)
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
3 juil. 2006 à 19:11
Tout est là :
http://www.ccim.be/ccim328/xml/xsl_exemple.html

Bonne chance
0
MEFISTO06 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
11 févr. 2008 à 13:23
j'ai le mm pb et le lien que vous fournissez ne marche pas!!!!
0
Bonjour a tous!
J'ai une conversation msn de type xml "message log for" quand je l'ouvre.J'aimerais en faite supprimer des parties de ce fichier.J'ai essaye d'enregistrer sous le document dans mes documents puis de l'ouvrir avec OpenOffice pour le transformer.Celui ci me le "convertit" en xsl.Quand j"ouvre mon dossier je vois seulement : <?xml version="1.0"?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='MessageLog.xsl'?> mais je ne vois pas de "encoding" ou quelque chose comme ca.Je supprime des parties de ce fichier en commancant par <Message Date="23/02/2008" pour supprimer la partie voulue que j'enregistre (le document une fois transorme).Enfin quand je clique sur mon fichier pour l'ouvrir on m'indique :La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. "

Merci de m'"aider , je suis une debutant et j'aimerais vraiment reussir a supprimer ces parties tout en gardant le document!
0