Posez votre question Signaler

Lire fichier xsl

kryn 1Messages postés dimanche 2 juillet 2006Date d'inscription 2 juillet 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2008 à 19:21
bonjour,
j'ai un fichier qui s'appelle MessageLog, qui est apparemment un fichier XSL Stylesheet. j'aimerais lire ce message (il est tout encodé) et ai essayé de plusieurs façons (bloc notes, word, excell, internet explorer...) sans résultats. je pense qu'il s'agit d'une conversation msn, mais n'en suis pas sure!!
merci si quelqu'un peut m'aider ( je suis une débutante dans l'informatique)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tout est là :
http://www.ccim.be/ccim328/xml/xsl_exemple.html

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mm pb et le lien que vous fournissez ne marche pas!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous!
J'ai une conversation msn de type xml "message log for" quand je l'ouvre.J'aimerais en faite supprimer des parties de ce fichier.J'ai essaye d'enregistrer sous le document dans mes documents puis de l'ouvrir avec OpenOffice pour le transformer.Celui ci me le "convertit" en xsl.Quand j"ouvre mon dossier je vois seulement : <?xml version="1.0"?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='MessageLog.xsl'?> mais je ne vois pas de "encoding" ou quelque chose comme ca.Je supprime des parties de ce fichier en commancant par <Message Date="23/02/2008" pour supprimer la partie voulue que j'enregistre (le document une fois transorme).Enfin quand je clique sur mon fichier pour l'ouvrir on m'indique :La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. "

Merci de m'"aider , je suis une debutant et j'aimerais vraiment reussir a supprimer ces parties tout en gardant le document!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire fichier xsl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.